Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh à vrai dire je n'ai pas l'habitude de jouer de mauvais tours mais cela vaut tout de même le coup d'essayer. Si nous tendions un fil assez épais mais transparent à l'entrée de ton jardin POUPEE. Nous pourrions l'installer lorsque la nuit commencera à tomber. Nous nous cacherons derrière ton gros chêne et nous verrons bien...... Qu'en pensez-vous ?
petite lame
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
eh si le cureil voleur de fraise n'etait qu'un pauvre somnanbule ,vous aurez fais une grave erreur ,car reveiller un somnanbule est tres dangereux meme chez les cureuils
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
On va faire autrement, à la place du fil tendu à terre, nous allons accrocher un filet au-dessus de l'entrée du jardin, ainsi, si nous voyons que c'est un vrai rôdeur, on fait tomber le filet, si c'est un somnambule, on se contente de regarder et on ne bouge pas.
petite lame
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
tres bonne idée POUPEE
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Que nous offres tu en attendant le rôdeur, moi j'ai un petit creux....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Rhooo... tu as encore faim!? Tiens, voilà un chewing gum, ça te fera passer le temps, tu auras l'impression de manger mais tu ne prendras pas de poids, hi, hi... et en plus, ça coûte moins cher qu'un repas! MDR!
petite lame
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
attention a ne pas faire de bulle Raleur
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Très bonne idée en effet POUPEE. Qui a un filet ?
petite lame
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
on pourrais le fabriqué ce filet
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oups, j'ai avalé mon chewing-gum, il était vraiment petit!!! Il y a des lianes sur cette arbre la-bas, courons en chercher.