POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Désolée d'être moins passée ces jours-ci....
Comme vous avez pu le voir, j'ai continuer à créer les campagnes de construction de sapins, je démarrerais très vite la table de picnic, on ajoutera des sapins après.
Pour les bâtiments, je vais aller voir ça de plus près, je viendrais poster la liste dès que je l'aurais établie.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Voilà, nous pouvons construire ces bâtiments tous de niveau 0 :
- centre d'art
- centre de recyclage
- complexe sportif
- antre mesquine
- réserve naturelle
- station de haute montagne
- usine de tissage
- site de sport aquatique
Nous pouvons construire une serre, mais seuls les kureuils qui ont 2 étoiles en culture pourront le faire.
La ferme niveau 3 (intéressante car nous sommes les seuls à en avoir une de niveau 2 pour le moment) avec 3 étoiles en culture.
Le palais de la sorcellerie sera accessible seulement à ceux qui ont 2 étoiles en mesquinerie et 1 étoile en cuisine.
Quant aux loisirs communautaires de niveau 1, il faudra avoir 1 étoile en loisir (je ne l'ai pas encore complètement, donc, si vous le voulez, il faudra que j'y travaille sérieusement pour pouvoir lancer la campagne)
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Nah.... faudrait vraiment y aller avec un bâtiment? J'ai hâte de voir les grues quitter le village moi! Si tous veulent aller dans cette direction, moi j'ai 2 étoiles en écologies et une et demie en culture. Mes 2 domaines de prédilection. Je ne fais pas de loisirs communautaires alors personnellement, je n'investirait pas là-dedans. Avec un peu de travail, je pourrais aller en tissus si le bâtiment intéresse quelqu'un.
ps.: POUPEE, tu es toute pardonnée pour tes absences... j'arrive difficilement à venir ici ces temps-ci, alors toi qui y manque rarement...! Bisous!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Faites ce que vous voulez mais vite, on a pas mal de retard par rapport aux autres villages je trouve, aussi bien en décoration, que pour les bâtiments, alors je participerais peu importe le choix, je ne peux pas mieux dire. J'attends la campagne :))
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
On a du retard pour la déco, c'est vrai, mais pour les bâtiments, on est tous logés à la même enseigne; c'est vrai qu'il y en a qui ont 3 bâtiments, mais ils sont tous de niveau 0; nous, nous avons une ferme de niveau 2, et c'est la seule de Nutsy, donc, pas de soucis du côté de nos bâtiments...
Tu peux quand même donné ton choix hein Raleur, j'aimerais bien savoir ce que les joueurs apprécieraient le plus...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
La ferme niveau 3, on sera les seuls pour le moment. Le palais de la sorcellerie me tentent beaucoup aussi j'avoue. J'ai les étoiles pour lesdeux. Je crois que le palais de la sorcellerie intéressait beaucoup certains habitants de notre village, je vais leurs envoyer un mp.
C'est juste mon opinion, mais je pense qu'il faudrait lancer un premier bâtiment très vite, alors prends la décision pour le premier, on choisira pour les suivants c'est pas très important, il faudra tous les avoir de toutes façons. Enfin c'est ce que j'en dis, j'ai hâte de me mettre au travail!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'espère que tu auras plus de chance que moi... mon appel à la discussion par le biais du message général n'a vraiment pas déplacer les foules ici, ni vers ma boîte aux lettres...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
On verra bien, en attendant on peut démarrer quand le nouveau bâtiment?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je ne sais pas... ça ne devrait plus tarder maintenant... je vais me renseigner.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ok :)