Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Animation]: Tournoi de Foot inter-villages !

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1013 suivant ›

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le lundi 14 juin 2010, 02h45
nutabaga : Bourg en Brousse vs Ecureuil Ville : samedi 12 juin à 14h00

Créée par nutabaga, hier à 14h02
Participants : babilove, larosedu3020047, yoyo1, larose, mabrouk, mimi92, Thorgal, pome, pintedenoix, Bélélée, superasta, caféolait, bombéque, cadeaux, ricoré, nouguat, squirrel le bo, Phantom1, Thimau, pocki, djhyoga, kriket9, Micmic, Delicacy, Moutsheryt, Herbak, Nandinho, rouille, lolaZ, kreasarachou, spipiouckette, marizouille, legothier, bonbon2, nutabaga

34 participants

12 participants pour Ecureuil Ville :
babilove, Thorgal, pome, superasta, bombéque, cadeaux, ricoré, nouguat, squirrel le bo, Phantom1, Thimau, Micmic.

14 participants pour Bourg en Brousse :
larosedu3020047, yoyo1, larose, mabrouk, mimi92, caféolait, pocki, kriket9, lolaZ, kreasarachou, spipiouckette, marizouille, legothier, bonbon2.

2 participants pour Chênes sur Colline :
pintedenoix, Bélélée (des zélées !)

1 participant pour Flûte-Enchantée :
djhyoga (le casque aux oreilles, la zique à donf)

1 participant pour Bourg sous l'Ecorce :
Delicacy (égarée)

2 participants pour Baies en Provence :
Moutsheryt, Herbak (à l'entrainement)

1 participant pour ArachideDorée Paradise :
Nandinho (prédestiné à être de tous les matches :D)

1 participant pour Aux Cimes des Noisetiers :
rouille (en remise en forme)

Oooooh, ce match !!! Des actions à en couper le souffle ! Dès l'entrée sur le terrain, Thimau et ses Fantômes en crampons ont occupé tout l'espace, menant des attaques fulgurantes et arrêtant tous les ballons de Spipiouckette et ses broussois. A la première mi-temps, ils menaient le score 3 à 1 et on pensait que c'était plié. Mais c'était sans compter la détermination de Bourg en Brousse qui, en fin de seconde mi-temps, ont trouvé le rythme et nous ont montré un très joli football tout en remontant le score. Surpris, Ecureuil Ville ne put rien faire pour stopper cette mécanique bien huilée et, à quelques secondes de la fin, dans un dernier effort, les broussois marquèrent le dernier but : celui de la victoire !

A noter que ce match fut très amusant, ne comptant pas moins de 8 villages sur la pelouse :p
Aussi, pour fêter l'esprit du sport, nous sommes retournés à la taverne, nous égosillant de plus belle !
En y réfléchissant, on va y mettre des lits de camps au grenier et mettre en place une navette pour le stade :p

Bourg en Brousse : 2 points
Ecureuil Ville : 0 point

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 14 juin 2010, 03h01
Oups c'est tout moi ça *éclate de rire* vous l'aurez compris non ?
Baies en Provence : 2 points
Erablières : 0 point.
A votre avis, qui a gagné ? Hé oui, les Baies Liées :D

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le lundi 14 juin 2010, 07h12
Dianaplume, désolée pour le match Erablières Baies au Sucre contre Baies en Provence,
me suis bien trompée!!

Expdr!

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le lundi 14 juin 2010, 10h26
wouahh quel match!!! bravo midomousse pour ce compte rendu.....   stp les horaires des navettes, tu les as? :p

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le lundi 14 juin 2010, 11h15
J'ai pas tout compris, j'ai chaussé mes baskets et je me suis inscrit a un match de foot mais pas le bon apparemment......C'est que je n'ai guère le choix des horaires......Ben je pense que je vais vous laisser jouer au foot tranquillement, je ne voudrais pas prendre inutilement la place de quelqu'un dans une equipe qui joue a cet heure la.....Bon match!!!

houson

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin)
Gland Maudit sur Colline
depuis le
18 septembre 2018
posté par houson
le lundi 14 juin 2010, 11h40
mais Raleur ca dure 12 heures :) pas obligé de t'inscrire au début... pi smême si tu t'es trompé midomousse comptabilise les points des participants sur leur village

Cyclope

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Cyclope
le lundi 14 juin 2010, 19h06
pas 12 mais 24 heures les amis :) ce qui laisse le temps de s'inscrire et d'aller faire la fête à la taverne :) et pas d'inquiétude pour le match à jouer c'est indiqué qui lance le votre à la taverne

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le lundi 14 juin 2010, 19h20
ça me rassure!!!!! faut nous appeler avec la corne de brume ( le juvu.........je sais plus)

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le lundi 14 juin 2010, 20h26
bon ben je crois que j'ai rien compris alors, j'avais compté 30 cureuils pour ceux des cimes, on a du se tromper de match, mais alors fallait prendre lequel ? je nage complètement lol ! au secours je vais me noyer sniff ! hi hi

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le lundi 14 juin 2010, 20h29
il va falloir prendre la zuzuzella ! comme au vrai mundial lol
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1013 suivant ›
Partagez