Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Futurs Batiments à Nuttingham

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 28 octobre 2010, 23h33
Pas d'autres avis ? :(

Sinon, pour info, la liste des décors existants est maintenant disponible dans le manuel ici. :)

Squeeck

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Squeeck
le vendredi 29 octobre 2010, 23h12
Désolée de ne pas avoir donné mon avis plus tôt...( j'ai un peu de mal à suivre depuis un petit bout de temps )
mais je ne risque pas de faire avancer le schmilblick...

Les 3 batiments listés par Douce Noisette me semblent pas mal, avec une préf pour la station de haute montagne (je la trouve super belle cette montagne !)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 31 octobre 2010, 19h06
Donc à l'heure actuelle, le SPORT a l'air de tenir la corde ;) Avec une préférence évidente pour la station de haute montagne :)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 08 novembre 2010, 23h09
Dans moins d'une semaine, la campagne en cours se terminera et nous pourrons alors créer un nouveau batiment. N'hésitez donc pas à venir donner votre avis d'ici là :)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 19 novembre 2010, 19h59
N'hésitez pas à venir demander divers décors :) Je vous rappelle que la liste est disponible dans le manuel ;)

On pourra aussi prochainement créer notre troisième batiment :) Sans nouvel avis d'ici là, on se dirigera donc vers une Station de Haute Montagne (à noter qu'elle a également été demandée par un autre village comme 3è batiment :p)

pikasie

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par pikasie
le vendredi 19 novembre 2010, 21h46
J'aimerais bien si cela serait possible avoir un pont de bois près de mon nid .. et puisss si jamais je peux demander autre chose en deuxième lieu ... une petite pierre ... voilà .. merci :)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 19 novembre 2010, 23h56
ah ben y a qu'à demander ! Je lancerai ça rapidement alors :) Il suffit de passer commande !! Des envies précises sur le positionnement ? ;)

Squeeck

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Squeeck
le vendredi 26 novembre 2010, 23h07
Grenouillette vénérée, pourrais-tu nous rappeler les matériaux et outils qui nous seront nécessaires pour une xonstruction de la station de haute montagne ?
histoire que j'utilise judicieusement mes PAs pour être fin prête à donner un coup de patte !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 27 novembre 2010, 00h25
Lol "vénérée" ? :p
En fait, pour ne pas tout recopier, je peux mettre le lien vers la page du manuel qui récapitule tout ;) Au pire, demain, si j'ai du courage, je mettrai le détail ici :)

Douce Noisette

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Douce Noisette
le samedi 27 novembre 2010, 03h32
J'aurais quelques suggestions concernant la déco. Le village est encore nu, trop même. Une chance qu'il y a ces fleurs dispersées entre les nids pour meubler un peu. J'aimerais en avoir moi aussi. Avec un bel arbre. Bref, un peu d'intimité, je suis tout de même près des échoppes. J'ai pas envie qu'on me voit avec mon masque de boue sur le visage tard le soir!

Et je pense que nos deux bâtiments existants mériteraient un peu de vie. Roches, troncs, tables à pique-nique... arbres et fleurs bien entendu!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez