Non! Ne nous quitte pas papy!!!! :o
Pour continuer à alimenter le débat:
Déjà, je doute assez fortement que des débutants vont s'exprimer ici : d'abord parce que le jeu est nouveau pour eux et qu'ils ne comprennent pas tout, et ensuite car ils ne sont pas encore investis dedans. De plus, notre village est assez muet malheureusement...!
Il me semble que plusieurs options s'offrent à nous:
- Soit privilégier un bâtiment. C'est à dire d'avoir un bâtiment à un niveau TRES fort et de n'avoir que lui (ou un autre niveau 0, l'écologie par exemple?)
- Soit faire comme tout le monde : prendre 2-3 bâtiments à niveau moyen.
Voici ensuite ce que je vois pour chaque option (même si j'ai un très lécher penchant pour la 1ère):
- Pour la première option, vu les réclamations des BSE-ois, je dirai un bâtiment de sport à très haut niveau (sport aquatique ou l'autre?)... Ensuite, moi je verrai bien le bâtiment écologie niveau 0.
- Deuxième option: je pense à du sport, de l'art et de l'écologie à tous niveau 1/2.
Il ne me semble pas que la culture soit un bon choix même si c'est la base de pas mal de métier (2 quand même, il me semble de tête) : tout le monde le prend.
Aussi, il faudrait prendre des bâtiments suivant des optiques FUTURS, voire très lointaines.... Voulons nous tabler le plus rapidement sur le nouveau métier magie pour attirer du monde, ou autres? Moi je suis pour cet exemple : viser le bâtiment magie. C'est celui qui demande le plus d'étoiles dans tous les métiers, le plus d'argent, etc. Peu de villages l'auront (voire qu'un) et si c'était BSE.......
Voilà! Maintenant, si snapblue ou un modérateur pouvait passer nous dire ce qu'il faut comme étoiles pour chaque bâtiment (ou au moins celui de la magie), ce serait extra! :)
Merci d'avoir lu mon gros pavé! ;)
Bonne soirée!
Et à la gloire de BSE! :p