jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
tout comme toi croustilles :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze va s'informer et réfléchir???????????????
elle comprend??????? coikkk ????????????
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
moi je te donne tous pouvoir mairesse tu tires bien ton épingle du jeu alors fais suivant ton idée???merci
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se demade si l'échoppe qu'elle souhaite voir prendre forme existe?????????????????
elle se dit qu'une échoppe bêtises, rires, bonne humeur et joie de vivre à consommer à gogo serait bienvenue dans ce merveilleux village de chênes qu'elle apprécie tant??????????????????????
elle constate que les habitants sont toujours aussi sympathiques et très solidaires??????????????????????????????
elle adore??????? et court partout de bonheur?????????????????????????????????????????????????????????????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
Lucidoll est super heureuse de revoir melezoune ^^ :)) la bêtise ya pas besoin d'échoppe , il y a un village pour ça, il se nomme, je crois, chênes ^^ :.
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
mais qui fait des bétises à chènes????on est tous sages comme des images???ravie de te revoir mélèze????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je suis un peu embetee car aujourd'hui je me suis rendue compte qu'on ne pouvait plus fabriquer de nids ('nous en avons 65 et ca a l'air d'être le quota) mais la disposition n'est pas super géniale car je comptais en avoir plus :(
j'espère que vous ne serez pas déçus ^^
croustilles
Titre :
Notable
Pas encore installé
t inquiete on fera avec même si c est pas bô hihi je rejoints meleze pour dire que ces dernières semaines j ai pris bocou de plaisir à venir jouer dans un groupe super solidaire j espère que ça va continuer
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ca vous ca si on prend un bâtiment sport niveau 3? et un bâtiment art niveau 0??
les autres villages ont la ferme niveau 0 donc si nous on a l'art ils viendront ici en faire et là je parle des bâtiments gratos^^
après si on veut on pourra construire la ferme aussi (mais payant :)
?????
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
c'est toi le chef tu fais tu sais ce que tu dois faire???