evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je suis trop nouvelle pour donner mon avis,fait ce qui te semble le mieux mais pense aux débutants comme moi afin qu'on ne soit pas trop perdus.Aller POUPEE fait nous quelque chose de bien.Je te fais confiance.
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ok pour la culture et le sport pour ma part ;)
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Voila, il me semble que je vais devoir me mettre au sport.............
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Si ça vous plaît mieux, je vous propose, culture niveau 0, sport niveau 1, et loisirs communautaires niveau 0; mais pour ce dernier, il faut 2 étoiles en je ne sais pas quoi, j'ai demandé des explications avant de nous engager là-dedans, d'après la réponse on choisira ça ou l'art selon les disponibilités que nous avons...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui, attendons les explications et on verra.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Voilà, j'ai proposé ce que je vous ai dit juste au-dessus; il fallait 2 étoiles en écologie pour avoir l'accès aux loisirs communautaires.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ça Roule et ca démarre quand??
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
2 étoiles en écologie je ne pourrais plus jouer avec vous.Pensez un peu à nous!.....
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais si cela viendra, il en faut pour les nouveaux et les anciens :) Et cela te donneras envie de monter en niveau rapidement.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et puis, ça ne va pas se faire en 1 jour! Le temps que les bâtiments soient accessibles et le temps de faire la construction, je suis certaine que tu auras le grade requis. Et de toutes façons, tu auras accès à la ferme et au terrain de sport, donc, plusieurs campagnes intéressantes, ne t'inquiètes pas.