Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

Valentine Valentin

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le lundi 01 mars 2010, 05h14
Je suis le mal aimé.................. Les gens me connaissent tel que je veux me montrer............. Pour la chansonnette a vos champignons :p

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le lundi 01 mars 2010, 21h20
moi j'en connais qu'une seule: gna gna gna!!

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le mardi 02 mars 2010, 00h28

mal léché si on trouve des champignons tu vas te mettre à chanter?

et koukai file dans les sous bois pour récolter des champignons car le nours qui chante elle veut entendre

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le mardi 02 mars 2010, 04h57
Paroles Anne Sylvestre Bal des champignons D'une coulemelle j'ai fait une ombrelle Et d'un champignon tout rond J'ai fait un chapeau melon. J'ai mis ma collerette mon habit de fête Pour aller danser un peu Au pays des elfes bleus. Champignon marron Mon champignon si bon Mon champignon Nous danserons sous les liserons. Madame morille Qui est si gentille Pense qu'il est de bon ton D'aimer un pied de mouton Mais son mari grogne grogne Grogne et se renfrogne Car il est ça c'est trop fort Une trompette de la mort refrain Madame girolle Qui faisait la folle Dit je me marie demain Un bolet voudrait ma main. Tête de girolle tête tête folle Vous n'avez ni bras ni mains Vous n'avez qu'un pied très fin. refrain A la belle oronge J'ai conté mes songes Elle m'a dit que bientôt J'habiterais un château Grand merci la belle Pour cette nouvelle Je m'en vais danser en rond Avec trente mousserons Champignon marron Mon champignon si bon Mon champignon Nous danserons sous les liserons Sous les liserons.

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mardi 02 mars 2010, 11h27
les paroles sont très intéressantes mais s'il te plaît....ne chante plus jamais!!!

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le mercredi 03 mars 2010, 04h40

Et voici de bonnes coulemelles pour mal léché

J'apprécie beaucoup ta petite chanson ça donne faim

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le mercredi 03 mars 2010, 05h13
Ha !!! Chouette J'ai ramassé des champignons J'ai ramassé des champignons des blancs des bleus et des oranges j'ai ramassé des champignons qui poussaient sur le frais gazon Des tout petits, des gros, des minces, des tout petits et des géants Je les ai mis dans mon panier, les blancs, les bleus et les oranges je les ai mis dans mon panier et puis je les ai emportés Des tout petits, des gros, des minces, des tout petits et des géants c'est défendu de les manger, les blancs, les bleus, et les oranges c'est défendu de les manger alors je les ai replantés Les tout petits, les gros, les minces, les tout petits et les géants Rien que pour Wers puisqu'il en redemande avec temps de conviction ........

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 03 mars 2010, 21h06
NON!!!!!....    arrêtes tout de suite ou je fais tout pêter!!!!.....

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le jeudi 04 mars 2010, 02h29

Et encore un champignon de la bonne couleur en plus :-)

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le jeudi 04 mars 2010, 05h07
pète pas .......... ne fait pas fuir les votants :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez