...(enfin tu m'a compris..)
Non, je ne t'ai pas compris, il est temps de mettre tout notre plan machiavelique au grand jour....
veut bien venir avec vous mais je veu savoir un truc vous conter fair quoi (cobien de mesquineries par jour quel genre de mesquineries pour quel type d'écureuil ?ect....)
voilu quoi car la je vous prend pour des ptit rigolo ^^ qui veulent se fair connaitre dans cette société ^^ alors je voudrai bien des argument ^^
merci cordialement michel
ok michel ...faut pas nous prendre sur l'organisation ...
nous conptons ataquer gland maudit..car il ce proclame mesquineur et attaque les faible paysans que nous sommes ...de ce faite notre rebelion a pour but de reduire gland maudit au silence afin qu'il n'ose plus attaquer...ni meme pavoiser...
plan d'attaque:
1erement : grouper un max de monde ...ça deja c cho!mais ça va venir...
2ement : ce fixer une date et une heure d'action sur ce forum...afin de coordonner notre attaque
3ement attaquer (comme expliqué ci dessu) ts en meme temps avec n'importe quelle mesquineri mais ts sur une seul personne...
4ement: on les atack ts 1 par 1 selon la meme tactique...
voila voila donc michel si t'a quelque chose a redire transmet tte les idée son bonne a prendre...
ben enfait balancer nimporte quelle mesquineries sur une personne je trouve sa nul
si cette personne ne veu po être dans le classement sa fais qui se mange un corbeau mais si il fais des mesquineries il faut plutôt envoyer termites qui boufe les meubles et coûte cher la réparation ou alors fourmies qui boufe la nouriture (a part noisettes) ou encore des dalles qui mange les actions mais balancer 15 corbeau par exemble sur une personne qui n est po dans le classement c ridicule.. ( je suis expère en la matière!!!)
personnelement je pense que les meilleurs mesquineries son termites fourmies et dalles (sauf si la cible est dans le classement)
si vous avez besoin d autre info faut le dire je ferai po la guerre mais j aiderai au moin mon village a vaincre cette vermines
cordialement michel
perso nous sommes aussi contre la guerre(enfin je parle au nom des autres mais je poense qu"'il son de mon avi...)
perso je n'avais meme pas envisagais les corbeau etant donner que je ne peu pas en fabriquer...mais sinon je suis du meme avi que toi ...
ses nul les corbo
jaime pa le terme guerre. Je préfère le terme révolution, ou soulèvement populaire
en fait, chacun de nous devrai prévenire tous les habitants de son quartiers de venir sur ce forum si sa les interesse.....
Tu t'en charge pour ton quartier michel?