Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Communiqué aux écureuils kronenbourgeois.

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1016 suivant ›

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le mardi 12 avril 2005, 12h13

...(enfin tu m'a compris..)

Non, je ne t'ai pas compris, il est temps de mettre tout notre plan machiavelique au grand jour....

michel

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par michel
le mardi 12 avril 2005, 12h58

veut bien venir avec vous mais je veu savoir un truc vous conter fair quoi (cobien de mesquineries par jour quel genre de mesquineries pour quel type d'écureuil ?ect....)

voilu quoi car la je vous prend pour des ptit rigolo ^^ qui veulent se fair connaitre dans cette société ^^ alors je voudrai bien des argument ^^

merci cordialement michel

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le mardi 12 avril 2005, 13h54

ok michel ...faut pas nous prendre sur l'organisation ...

nous conptons ataquer gland maudit..car il ce proclame mesquineur et attaque les faible paysans que nous sommes ...de ce faite notre rebelion a pour but de reduire gland maudit au silence afin qu'il n'ose plus attaquer...ni meme pavoiser...

plan d'attaque:

1erement : grouper un max de monde ...ça deja c cho!mais ça va venir...

2ement : ce  fixer une date et une heure d'action sur ce forum...afin de coordonner notre attaque

3ement attaquer (comme expliqué ci dessu) ts en meme temps avec n'importe quelle mesquineri mais ts sur une seul personne...

4ement: on les atack ts 1 par 1 selon la meme tactique...

voila voila donc michel si t'a quelque chose a redire transmet tte les idée son bonne a prendre...

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le mardi 12 avril 2005, 14h00
comment voulez vous avec des violon?

michel

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par michel
le mardi 12 avril 2005, 14h39

ben enfait balancer nimporte quelle mesquineries sur une personne je trouve sa nul

si cette personne ne veu po être dans le classement sa fais qui se mange un corbeau mais si il fais des mesquineries il faut plutôt envoyer termites qui boufe les meubles et coûte cher la réparation ou alors fourmies qui boufe la nouriture (a part noisettes) ou encore des dalles qui mange les actions mais balancer 15 corbeau par exemble sur une personne qui n est po dans le classement c ridicule.. ( je suis expère en la matière!!!)

personnelement je pense que les meilleurs mesquineries son termites fourmies et dalles (sauf si la cible est dans le classement)

si vous avez besoin d autre info faut le dire je ferai po la guerre mais j aiderai au moin mon village a vaincre cette vermines

cordialement michel

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le mardi 12 avril 2005, 14h45

perso nous sommes aussi contre la guerre(enfin je parle au nom des autres mais je poense qu"'il son de mon avi...)

perso je n'avais meme pas envisagais les corbeau etant donner que je ne peu pas en fabriquer...mais sinon je suis du meme avi que toi ...

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le mardi 12 avril 2005, 21h28

ses nul les corbo

jaime pa le terme guerre. Je préfère le terme révolution, ou soulèvement populaire

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le mercredi 13 avril 2005, 12h13

en fait, chacun de nous devrai prévenire tous les habitants de son quartiers de venir sur ce forum si sa les interesse.....

Tu t'en charge pour ton quartier michel?

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le mercredi 13 avril 2005, 18h35
moi je le fgais

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le mercredi 13 avril 2005, 18h35
pour le mien escuser moi bug de ma part pour les 2 mess au lieu d'un ...
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1016 suivant ›
Partagez