Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1069 suivant ›

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le vendredi 22 janvier 2010, 20h26
je ne m'abaisserais pas a la gentillesse pour obtenir une place, je l'aurais de gré ou de force, c'est tout ^^ ca me fait penser que sarahgos est prête a plonger dans l'eau tiède du petit bassin?

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 22 janvier 2010, 21h42
sarahgos est prête à plonger dans l'eau tiède du petit bassin me fait penser que sarahgos se mouiller? j'ai un énorme doute là :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 23 janvier 2010, 09h47
sarahgos se mouiller? j'ai un énorme doute là :p ça me fait penser que je pense qu'elle portera un bonnet de bain pour pas que son bandeau s'en aille ou alors elle va l'enlever et on va voir une belle marque en diagonale ça serait rigolo :D

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 23 janvier 2010, 12h33
elle portera un bonnet de bain pour pas que son bandeau s'en aille ou alors elle va l'enlever et on va voir une belle marque en diagonale ça serait rigolo :D, çà me fait penser qu'elle pourrait se faire marquer au fer rouge cette belle marque en diagonale ce qui éviterait de trainer toujours avec elle ce fichu bandeau pouilleux, au moins ce serait à vie.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 24 janvier 2010, 09h08
elle pourrait se faire marquer au fer rouge cette belle marque en diagonale ce qui éviterait de trainer toujours avec elle ce fichu bandeau pouilleux, au moins ce serait à vie ça me fait penser qu'on avait jamais penser à cette possibilité quelque peu radicale, notre Fouettefouette serait-elle plus sadique que miss S? :o

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 24 janvier 2010, 13h45
on avait jamais penser à cette possibilité quelque peu radicale, notre Fouettefouette serait-elle plus sadique que miss S? :o me fait penser que jamais je n'enleve mon bandeau, quelle que soit la raison, et fouette² si tu m'approches avec un fer rouge, tu risques d'avoir mal aux fesses !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 25 janvier 2010, 11h35
jamais je n'enleve mon bandeau, quelle que soit la raison, et fouette² si tu m'approches avec un fer rouge, tu risques d'avoir mal aux fesses ! ça me fait penser qu'un combat de couetteuses, ça peut être sympathique, vous préférez un ring de boxe ou une mare de gadoue? :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 25 janvier 2010, 23h19
un combat de couetteuses, ça peut être sympathique, vous préférez un ring de boxe ou une mare de gadoue? :p, çà me fait penser qu'en ce qui me concerne j'aime bien la gadoue, çà fait splish, çà fait splash.......

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 25 janvier 2010, 23h20
en ce qui me concerne j'aime bien la gadoue, çà fait splish, çà fait splash....... me fait penser qu'il est hors de question que je me salisse dans de la boue, et que je salisse mon nid apres :o miss S prend bien soin de son apparence pour mieux séduire ses victimes et les attirer dans ses griffes ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 26 janvier 2010, 11h39
il est hors de question que je me salisse dans de la boue, et que je salisse mon nid apres :o miss S prend bien soin de son apparence pour mieux séduire ses victimes et les attirer dans ses griffes ^^ ça me fait penser que la boue c'est bon pour la peau et pour le poil, ça te ferait peut être du bien au final :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1069 suivant ›
Partagez