jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
meme pas en reve les copains mais si vous voulez des bestioles je
livre a domicile ^^........ suffit de passer en mode mesquins :D ça me fait penser que la générosité de rabbit cache quelque chose !!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
la générosité de rabbit cache quelque chose !!!!! ca me fait penser que te voila bien perspicace jetrownet ^^ de toutes façon moi pas aimer les bestioles , vous les laisse ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
te voila bien perspicace jetrownet ^^ de toutes façon moi pas aimer les bestioles , vous les laisse ^^ ça me fait penser que pour moi c'est idem pas de bestioles!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
pour moi c'est idem pas de bestioles!!! ca me fait penser que j'aime quand meme les grosse à plume qui pondent des oeufs de paques :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
j'aime quand meme les grosse à plume qui pondent des oeufs de paques ça me fait penser que je ne qualifierais pas ces pauvres poules de bestioles???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
je ne qualifierais pas ces pauvres poules de bestioles??? ça me fait penser qu'une bestiole pour moi reste au stade d'insectes en tout genre!!infiniment petits, si petits qu'on pourrait les écraser!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
une bestiole pour moi reste au stade d'insectes en tout genre!!infiniment petits, si petits qu'on pourrait les écraser!!ça me fait penser que c'est tout a fait ça pour moi aussi???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
!ça me fait penser que c'est tout a fait ça pour moi aussi??? ça me fait penser que je le fais pas gaiement mais je me promène pas avec une loupe!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
je le fais pas gaiement mais je me promène pas avec une loupe!!!ça me fait penser que moi je ne les évite pas non plus même avec les lunettes sur le nez???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
moi je ne les évite pas non plus même avec les lunettes sur le nez??? mdr ça me fait penser qu'on ne peut tout de même pas marcher le naseau non le museau pardon...piqué vers le sol ????