Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

réorganisation de la mairie

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 16 novembre 2009, 22h50
Plus il y aura de candidats, plus la course sera captivantes pour tout l'monde !! Alors, n'hésitez pas à poser votre candidature à ce poste prestigieux à la mairie du Village ! Je donnerai mon appui sans réserve à celui ou celle qui mènera la plus brillante campagne ! Heu... au fait, est-ce qu'il y a une date fixée pour l'élection ??? Ou une date limite pour s'inscrire ? Il faudrait des directives claires pour Érablière Baies au Sucre !

regala

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par regala
le mardi 17 novembre 2009, 09h21
Moi je le dis tout de suite, je ne me présenterais pas! Je ne pense pas avoir assez de temps pour avoir ce rôle, et puis dans quelques semaines il se pourrait que je vienne moins souvent pour raison privé.

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 17 novembre 2009, 11h39
Non, rien n'est décidé encore, mais nous en parlons en modération. Vous n'êtes pas le seul village avec un problème de maire, mais c'est dans celui-ci seulement que ça a l'air d'être clair (à savoir que vous êtes d'accord pour une élection et qu'il y aura plusieurs candidats, et c'est super ça).
Mais quoi qu'il arrive, on ne vous oublie pas, on vous demande juste d'être un peu patient  (et avec toutes ces étoiles, ça devrait être plus facile ^^) :)

Bloody Mary

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Bloody Mary
le mardi 17 novembre 2009, 22h04
Hooooooo mon grand-frère se présente aux élections !! trop bien !!
Mais pour moi le choix va être très difficile... j'aime bien Hishous aussi !! :-))

Bon, le mieux je crois c'est que je m'abstienne de voter comme ça il n'y aura pas de disputes entre mon frère et sa future promise ;-))

L'humaine de Bloody et Smoothy prend la parole...
"de toute façon ma petite Bloody, tu n'as pas le droit de voter puisque tu as la même créatrice que Smoothy...
"

Meriadoc

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Meriadoc
le mercredi 18 novembre 2009, 00h27
Au moins les choses sont très claires, le village veut de nouvelles élections et les candidats seraient au moins au nombre de trois (si je ne me trompe pas), ça fait plaisir :p

Si ces élections doivent se dérouler d'ici longtemps, cela laisse au moins le temps aux futurs candidats de préparer leur campagne ^^' je ne voterais pas pour le premier venu, mais pour celui ou celle qui me paraîtra le ou la plus crédible pour ce poste difficile à occuper.

En tous cas bonne chance à tous et merci à toute l'équipe de Nutsy !!!

Hishous

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Hishous
le mercredi 18 novembre 2009, 16h56
Argh...mal a la tête avec ces étoiles...
Enfin bref ! Je vois que finalement , on va être pas mal de participants , c'est super ! :-)
Je sais , je ne suis pas présente mais les problèmes internet resurgissent au mauvais moment... :-(

Smooth

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le jeudi 19 novembre 2009, 15h38
Ce n'est pas grave ma Belle Hishous, ce n'est pas tant le temps passé sur le Forum qui est le plus important mais plus la qualité de ta présence... ;-))

Hishous

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Hishous
le jeudi 19 novembre 2009, 20h06
Sauf que je ne sais pas si j'arriverais a venir en temps voulu...tous les objets utiles se liguent contre elle ! Aujourd'hui c'était l'ascenseur et la voiture...et un peu l'internet !

pytanga

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Flûte-enchantée
depuis le
16 septembre 2020
posté par pytanga
le lundi 23 novembre 2009, 12h59
Mince, tu a vraiment pas de veine Hishous, il ne manque que l'aspirateur rende l'âme et c'est la cerise du gâteaux, courage l'amie, moralement je suis avec toi!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 24 novembre 2009, 05h57
J'ai dû recevoir un coup sur la tête, je vois des étoiles sintiller partout !! Ça m'étourdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Oye oye oye, je ferais mieux d'aller me coucher.... Je dois prendre un sérieux coup d'vieux moi là !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez