kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
J'ai des herbes, on va essayé de faire un cataplasme, peut être que ça partira ;)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je vais t'aider, qu'est-ce que je peux faire?
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Il faut délayer un peu d'argile et haché les herbes, tout mélanger et ensuite on pourra les mettre sur les boutons ... Le problème va être d'appliquer la pâte et de s'enrouler dans un linge le temps que ça agisse ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bon, je vais délayer l'argile, je te laisse hacher les herbes... on va ressembler tous à des momies si on doit s'emballer dans des linges... on en attrappe partout de ces fichus boutons, holalalalalala....
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben comme c'est Halloween bientôt personne ne fera attention, et si on mélange les herbes avec l'argile........Beurk! On dirait de la bouse de vache!! Qui peut m'aider a mettre le cataplasme?
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
moi, je veux bien t'aider ... Par qui on commence ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh vous êtes sûrs que çà va marcher et qu'il faut vraiment mettre cette tambouille sur mon popotin ! Il ne me manque plus qu'une couche ma parole !
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
mais oui, tu verras ça devrais aller et puis on est entre nous c'est pas comme si on sortait ou si on était au bar ;)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Beurk! C'est vrai qu'on dirait de la bouse de vache... et en plus, ça sent aussi mauvais... Allez, on commence par Raleur, qu'il nous serve de cobaye, ce p'tit, pour une fois!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Les filles attrapèrent le pauvre Râleur qui n'avait pas de boutons ...