BlackEagle
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi j'ai tout ce qu'il faut!!!ouf!....ca me fait penser que ca s'applique a moi aussi, tant que koukai m'aime
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
ca s'applique a moi aussi, tant que koukai m'aime ça me fait penser que nous avons un couple moureux dans le village.........
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ca s'applique a moi aussi, tant que koukai m'aime ça me fait penser que je peux dire la même chose de BlackEagle
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
nous avons un couple moureux dans le village......... ça me fait penser que le nours et moi arrêtons pas de poster en même temps
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
le nours et moi arrêtons pas de poster en même temps ça me fait penser que koukai devrait employer son temps à me trouver des champignons au lieu de me couper la parole ..............
BlackEagle
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
koukai devrait employer son temps à me trouver des champignons au lieu de me couper la parole ......ca me fait penser que ma koukai fait ce qu'elle veut
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ma koukai fait ce qu'elle veut ça me fait penser que c'est bien aussi ma koukai :p
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est bien aussi ma koukai :p ça me fait penser que je suis bien la koukai de mon valentin
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
je suis bien la koukai de mon valentin ça me fait penser que de telles mieleries vont régaler l'ours qui va pouvoir enfin se lécher!! mdr
BlackEagle
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
de telles mieleries vont régaler l'ours qui va pouvoir enfin se lécher!! mdr ca me fait penser que j'irais bien deguster une verveine miellée chez ma douce kureuillette