Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hi hi hi ce n'est pas la petit bête qui va manger la grosse, tout de même ! Et Fouettefouette saisit une feuille de papier pour ne pas blesser l'araignée et la posa sur un brin de muguet. Cà y est tu peux te reposer POUPEE, plus de danger à l'horizon..... hi hi hi......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Argh!!! Comment peux-tu prendre cette.... chose horrible.... j'en ai des frissons partout et ma fourrure est toute hérissée!!! Jette-la dehors, je t'en supplie ma Fouettefouette, j'ai trop peur....!!!!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je vais la déposer dehors ... On a cru que tu te faisais agresser ... On aurait pas imaginer que tu avais aussi peur des araignées ... kikureuil sorti déposer le brin de muguet sur lequel se trouvait l'araignée dehors ... puis revint ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ferme vite la porte derrière toi, qu'elle ne revienne cette sale bestiole! On voit bien que tu ne me connais pas encore... demande à Fouettefouette comment je suis avec les bestioles...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi, je les trouve mignonne ces petites bêtes! Tu veux que je t'hypnotise pour te guérir de ta peur irraisonnée?
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Si ça peut te faire passer ta phobie, tu devrais peut être tenter ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
M'hypnotiser? ET tu vas me faire voir des rêves où je caresserais des grosses araignées? NOOOOOONNN......
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Non c'est pour lutter contre ta phobie, ... Tu ne veux pas essayer ?
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Qui risque rien n'a rien très chère POUPÉE... À moins qu'on te fasses subir un traitement choc... genre... t'installer dans un vivarium à tout plein de ces jolies petites tisserandes... :-)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh je crois qu'il vaudrait mieux essayer la méthode douce car notre chère POUPEE risquerait de faire une crise cardiaque et que deviendrions-nous sans elle ?