Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1099 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 23 avril 2009, 11h01
les rastas de rabbit ne bougent pas tout seul non Untel, ce sont les bestioles qu'il a dedans qui les font bouger ça me fait penser que je vais garder mes distances d'avec le ptit lapin, j'ai trop peur de choper des bestioles pas très catholiques :s

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le jeudi 23 avril 2009, 14h42
je vais garder mes distances d'avec le ptit lapin, j'ai trop peur de choper des bestioles pas très catholiques :s ça me fait penser que le lapinou a difficile de s'en débarrasser ou peut-être s'y est-il tout simplement attaché :p

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le jeudi 23 avril 2009, 19h02
ca me fait penser que le lapinou a difficile de s'en débarrasser ou peut-être s'y est-il tout simplement attaché ca me fait penser que niluge peut parler avec ses rastas crasseux à lui mais que nemuette a raison mes bestioles elles sont dressées j'y tiens :)

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 23 avril 2009, 20h14
niluge peut parler avec ses rastas crasseux à lui mais némuette a raison mes bestioles elles sont dressées j'y tiens me fait penser que tu leur fais aussi faire des numéros de cirque? :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 24 avril 2009, 11h24
tu leur fais aussi faire des numéros de cirque? ça me fait penser que je vais dresser un guichet et imprimer des billets d'entrée pour voir le spectacle rabbit et ses bêbêtes :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 24 avril 2009, 18h12
je vais dresser un guichet et imprimer des billets d'entrée pour voir le spectacle rabbis et ses bêbêtes me fait penser que tu penseras à mes royalties, pour t'avoir donner cette géniale idée :p

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le vendredi 24 avril 2009, 18h56
tu penseras à mes royalties, pour t'avoir donner cette géniale idée :p ça me fait penser que tu peux toujours rêver Antutu, le Nini semble pas prêteur :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 24 avril 2009, 19h22
tu peux toujours rêver Antutu, le Nini semble pas prêteur me fait penser que tu as raison, Nini n'est pas prêteur, mais je vais le forcer à me les donner quand même :p

Untel

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Untel
le vendredi 24 avril 2009, 21h50
tu as raison, Nini n'est pas prêteur, mais je vais le forcer à me les donner quand même :p me fait penser que ça serait marrant de voir deux rastas se battre devant le numéro de crique du troisième :p

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le samedi 25 avril 2009, 03h02
ça serait marrant de voir deux rastas se battre devant le numéro de crique du troisième ca me fait penser qu'on se battra tant qu'il n'y aura pas un tout nu décoloré sur qui se retourner surtout s'il est tout jeuno et sans defense :.
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1099 suivant ›
Partagez