Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Le Smoothy..... ou smoothie est un type de boisson réalisée à partir d'ingrédients frais et naturels tels que des fruits et légumes mixés, mélangés à des jus de fruits, de la glace pillée, et parfois du yaourt. (source Wikipédia)
mon préféré celui à la fraise !
BlackEagle
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il y a un kiwi sur ta fraise
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est pour la déco et puis ça lui donne de la vitamine c en prime lol
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Déjà qu'ils se gavent de lait et plus ils trouvent le moyen de prendre du yaourt. Ils peuvent tomber des arbres, ils auront les os solides .........
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
alors là pour une fois je suis d'accord avec toi le nours!!!
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pour les os solides j'y crois pas mais ça a l'air bon
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bon, il va falloir s'activer un peu si on veut faire quelque chose pour
cet infâme personnage qui n'a de cesse que de me persécuter
:pKoukai, pourrais-tu
stp remplir les stocks de liquide qui fait faire hic hic ?
marigolotte
Titre :
Notable
Pas encore installé
bonjour je suis nouvelle et je me lance sur le forum
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
salut marigolotte!tu tombes bien!...c'est un village de fous ici mais qu'est ce qu'on se marre!!tu as donc deux solutions...délirer avec nous ou t'enfuir le plus loin possible dans un autre village plus calme et paisible(ça existe mais faut bien chercher!) moi je te conseille de rester et de défier l'ours mal léché!..je me répète mais ne lui donne pas trop de champignons car il est toujours aussi capricieux et le temps qui passe n'arrange pas les choses!!!à part ça tu as la gentille et belle koukai avec son amoureux black que je dois surveiller,smooth qui passe de temps en temps prendre la température....et moi qui suis adorable et gentil comme tout le monde le sait
marigolotte
Titre :
Notable
Pas encore installé
merci wers de me prévenir. comme tu le dis si moooooooodestement : tu es adorable et gentil !!! j'avais un peu la trouille en lisant le forum. pour le nours, pas de risque que je lui donne mes champis. je les vends! je suis nouvelle et c'est mon moyen de m'enrichir. alors le nours : il peut toujours se brosser! c'est pas la veille que je lui fasse des cadeaux.