mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Ce n'est pas la tour eiffel avec la gondole, ni les abeilles en hiver, ni le journal dans la bouche du masque, ni la belette en guise de barman. Pour jetrow, je suis désolé, mais tu n'as pas trouvé la bonne réponse car je pense que je l'aurai dit ouvertement. Allez, un peu de courage dans mon nid et arrêtez de manger toutes mes friandises (grrr) ^^.
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
mielpops l'erreur ne serait il pas le ballon avec les deux elephants ou l'insecticide avec les autres bouteilles ? ^^
toukette est essoufflée d'avoir refait tous tes étages à la loupe mdr
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
l'erreur n'est pas du tout entre les deux éléphants ou l'insecticide avec les bouteilles.
Petit indice N°1: ballon de sport
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
mielpops!!! tu me tue!!! allez j'y retourne voir de plus près!!!!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
j'ai bien vu le ballon qui était bizarre un peu trop ovale à mon goût (comme 2 bouteilles accolées) mais ce que j'ai vu surtout c'est que tu as plein de mesquineries mdr mdr mdr mdr
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
l'otarie qui jongle avec un ballon de rugby?
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
oui ca pourrait etre..ça. ou alors le ballond de basket qui tient tout seul sur son panier :)
ca je viens de remonter tout a pied et je suis tombée, par hasard n'est ce pas, sur le stock de bouteille de champagne hic...hé bien je vous assure que la cuvée 2008 est meilleures hic.. que la cuv hic ée 2007 ..; sisi ^^
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
J'arrive lucidoll, ne bois pas tout. Et si j'ai le temps je chercherais l'erreur. Même que si tu n'as pas tout bu j'en trouverais deux :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ben j'avoue là que je n'ai rien trouvé à part le fait que tu te prépares à soigner tes rhumatismes avec la bouillotte sur le fauteuil :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
yes!! les abeilles en hiver !!!!