Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
22h09...
Je réponds d'abord à WERS.... Yessssssssssssss trop bien que nous soyons voisins, peut être qu'alors nous pourrions nous rencontrés un jour. Mon humaine a une cousine qui habite en Valais.... Lol !
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
22h10...
Merci Missie-missie
Bisous
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
minuit vingt en Valais!et moi je dois encore aller travailler pour faire des étoiles pour grader pour paraître intelligent pour porter le pantalon devant giboulée et pour faire plaisir à kresus!alors vite je file!!!.... hhheee je rigole!!
kresus
Titre :
Notable
Pas encore installé
5h24 heure de nutsy je suis en train d'écrire sur le forum et je confirme j'aime beaucoup voir wers travailler son métal et son bois :-)
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
23h22.....j'attends les instructions pour travailler!!!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
00h52
Décidément je viens de plus en plus tard sur le forum. Il va vraiment falloir que je m'organise mieux !
kresus
Titre :
Notable
Pas encore installé
7h35 même remarque que smooth (oui pas inspiré ni original mais vu que je me retrouve dans sa phrase)
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
13h20 chuis accro au forum!!je passe deux fois maintenant dans quelques temps on ne verra plus que moi et je vais me faire fouttre dehors!!mdr
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
18h58
J'essaie de venir plus tôt sur les forums afin de répondre à un maximum de messages !
missie-missie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
8h38 eh les gars vous me stresser là, rester zen, j'en oublie mon orthographe et ma grammaire!!!! l'important c'est de passer sur le forum faire un coucou à notre petit comité restreint !!!!! bigs bisous à tous pour la journée.