on dirait qu'il y a comme un animal sur cette pince ? une souris ? Pour enlever les pupuces ? et le truc blanc et noir c'est pour assommer les pupuces lol !
Poetit rappel de ce qui a été dit... : - le 1er objet est une pince(mais j'aimerai connaître son utilité !) - ces objets n'étaient pas utilisés spécialement par des professionnels
Bien que ces 2 objets soient indissociables, cette pince ne se met pas sur le 2ème objet.
Poetit rappel de ce qui a été dit... : - le 1er objet est une pince(mais j'aimerai connaître son utilité !) - ces objets n'étaient pas utilisés spécialement par des professionnels - Bien que ces 2 objets soient indissociables, cette pince ne se met pas sur le 2ème objet.
Petit rappel de ce qui a été dit... : - le 1er objet est une pince(mais j'aimerai connaître son utilité !) - ces objets n'étaient pas utilisés spécialement par des professionnels - Bien que ces 2 objets soient indissociables, cette pince ne se met pas sur le 2ème objet.
Un indice... : outil de luxe de l'aristocratie française du début du 20ème siècle
Pour Patatartiner - le 1er objet n'est pas une pince à sucre, et l'autre ne sert pas à écraser le sucre
Pour Missie-missie - le 2ème objet n'est pas un pinceau
Petit rappel de ce qui a été dit... : - le 1er objet est une pince(mais j'aimerai connaître son utilité !) - ces objets n'étaient pas utilisés spécialement par des professionnels - bien que ces 2 objets soient indissociables, cette pince ne se met pas sur le 2ème objet. - le 1er objet n'est pas une pince à sucre, et l'autre ne sert pas à écraser le sucre - le 2ème objet n'est pas un pinceau
Deux indices... : - outil de luxe de l'aristocratie française du début du 20ème siècle - cigarette