écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oh! Mais tu zeuzeute ptimignon! Hihi =P Et écureuil58 pouff de rire!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tiens bonjour ptimignon, oh tu en as un joli appareil dis donc ! Oh mais on dirait que tu zozotes un peu, mais ne t'en fais pas c'est l'histoire de quelques jours. Le temps de t'habituer, n'est-ce pas écureuil58 au lieu de rigoler, hi hi hi !
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oui hihi =) Ne t'inquiète pas sa va passer ... Enfin c'est pas sûr chuchota écureuil58 dans l'oreil de Fouettfouette =D hihi!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette s'en alla avec son nouvel appareil, elle paraissait satisfaite......
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merssssi encore écureuil58. A au fait est-ce que ze peux manzer du saucisson avec mon appareil ?
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Hihihi =P Oui tu peut manzer du sauccisons avec ton appareil mais attention il faut le mixer au mixeur!
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Mais tu n'as pas d'appareil Fouettefouette!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais si voyons écureuil58, tu perds la boule ! Mon appareil auditif, tu ne t'en souviens plus ! Oh tu as bien besoin de prendre des vacances toi aussi et Fouettefouette s'en alla en riant......
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ptimignon regarda écureuil58 avec de gros yeux. Il ne savait pas s'il elle plaisantait ou si c'était du sérieux. A bon tu crois ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Une semaine plus tard, Fouettefouette sonna à la porte d'entrée..... Bonjour écureuil58, je ne comprends pas on dirait qu'il y a un mauvais contact dans mon appareil ! Pourtant jusqu'à hier, il marchait très bien !