Le Keskecé : - n'est pas une oreille d'âne - ni celle d'un écureuil - ni celle d'un chat - ni celle d'un chien - ni celle d'un lion - ni celle d'un poney - ni celle d'un loup - ni celle d'un renard - ni celle d'un daim - ni celle d'un cerf - ni celle d'un cheval - oui, ça broute !!! - ni celle d'une vache - ni celle d'un dromadaire - ni celle d'un indou ( Lol !) - ni celle d'un kangourou - ni celle d'un singe - ni celle d'un cochon d'inde - ni celle d'un bison - ni celle d'une chèvre - ni celle d'un wombat - ni celle d'un zébu
Je rappelle que... Le Keskecé vit en Inde, et qu'il a des cornes et qu'il est de la famille des Bovidés !
Le Keskecé : - n'est pas une oreille d'âne - ni celle d'un écureuil - ni celle d'un chat - ni celle d'un chien - ni celle d'un lion - ni celle d'un poney - ni celle d'un loup - ni celle d'un renard - ni celle d'un daim - ni celle d'un cerf - ni celle d'un cheval - oui, ça broute !!! - ni celle d'une vache - ni celle d'un dromadaire - ni celle d'un indou ( Lol !) - ni celle d'un kangourou - ni celle d'un singe - ni celle d'un cochon d'inde - ni celle d'un bison - ni celle d'une chèvre - ni celle d'un wombat - ni celle d'un zébu - ni celle d'un buffle
Je rappelle que... Le Keskecé vit en Inde, qu'il a des cornes, qu'il est de la famille des Bovidés, et qu'il broute !
Le Keskecé : - n'est pas une oreille d'âne - ni celle d'un écureuil - ni celle d'un chat - ni celle d'un chien - ni celle d'un lion - ni celle d'un poney - ni celle d'un loup - ni celle d'un renard - ni celle d'un daim - ni celle d'un cerf - ni celle d'un cheval - oui, ça broute !!! - ni celle d'une vache - ni celle d'un dromadaire - ni celle d'un indou ( Lol !) - ni celle d'un kangourou - ni celle d'un singe - ni celle d'un cochon d'inde - ni celle d'un bison - ni celle d'une chèvre - ni celle d'un wombat - ni celle d'un zébu - ni celle d'un buffle - ni celle d'un boeuf sacré - ni celle d'un léopard - ni celle d'un wers de terre (lol !)
Au passage, je rappelle que... Le Keskecé vit en Inde, qu'il a des cornes, qu'il est de la famille des Bovidés, et qu'il broute !