Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Avec tous les goûts qu'il y a ici on devrait réussir à faire un gros pic nic, le tout étant de trouver OÙ et QUAND !
Ce serait une chouette idée ça, mais du coup ça me fait penser que pour réussir à faire un pic-nique il faudrait peut être commencer par savoir qui va s'occuper de l'organiser !!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
pour réussir à faire un pic-nique il faudrait peut
être commencer par savoir qui va s'occuper de l'organiser !! me fait penser que si vous me laissez choisir le lieu, le menu, et que je vous laisse vous debrouiller seul, je peux m'en charger ... muuuuaaahaaaahaaaaahaaaa
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Si vous me laissez choisir le lieu, le menu, et que je vous laisse vous
débrouiller seuls, je peux m'en charger ... muuuuaaahaaaahaaaaahaaaa
ça me fait penser que puisque Sarahgos se propose de nous trouver un lieu et un menu, je serai très partant...
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
puisque Sarahgos se propose de nous trouver un lieu et un menu, je serai très partant me fait penser qu'il faudrait quand même se méfier
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
il faudrait quand même se méfier des fois que le menu ne soit pas composé de noisettes fraîches, ça me fasit penser qu'il faudrait que je songe sérieusement à aller en chercher !
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
il faudrait que je songe sérieusement à aller en chercher ca me fait penser que le mieux c'est d'aller faire du sport en plus ca entretient la forme (surtout apres un pic nic)
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Le mieux c'est d'aller faire du sport en plus ça entretient la forme (surtout après un pic nic). En plus nous n'avons pas l'air d'être très nombreux pour ce pique-nique !! ça me fait penser que peut être qu'il va falloir l'annuler finalement ?
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
peut être qu'il va falloir l'annuler finalement me fait penser que je ne sais même pas de quel pique-nique vous parlez :p
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Je ne sais même pas de quel pique-nique vous parlez (dis Hishous), en fait on ne parle qu'aucun pique-nique réel, juste une envie de Jok autour de ça !! Lol ! Par contre ça me fait penser que l'on pourrait en faire un virtuel ici sur le forum de Erablière...
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oh oui, un pic-nic !! chic chic chic !!! :D