Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mais L'illusionniste si tu ne connais pas Wers, vas faire lui et discutes. Tu verras c'est un kureuil plus que sympa, un peu fêtard sur les bords et qui aime bien la taverne :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
L'illusionniste , c'est dommage pour toi car moi je résiste très bien au deux mais par contre le jour ou ton côté cavalier aura trouver sa monture , ce sera un plaisir de t'inviter:)
Marronne se tourne vers Joke "pourrais tu stp remplir mon armurerie , je suis en pénurie de détonateur :p"
Marronne va commander une nouvelle tournée pour tous ce petite monde en rigolant toute seule.
L'Illusionniste
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je peux lire dans tes pensées Marronne, Joke n'ayant pas répondu, je me
ferais une joie de te prêter mon détonateur. Il faudrait néanmoins
prévoir des protections auditives, car la détonation risque d'être
étendu de très loin cela te changera sûrement.
Je ne doute pas de te dire Joke à propos de Wers, mais vois-tu ! Je te laisse volontiers les soirées grivoises et arrosées.
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
Ohh l'illusionniste comme tu sais répondre du tac au tac... non non je ne parle parle pas du fils de Marronne...
J'accepte volontiers ton verre.... mais si tu gardes Marronnes dans tes pensées sauras tu le savourer? ^^
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Très judicieuse remarque Lucidoll , une question si je peux me permettre :) Combien joke ta offert pour cela (mdr)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Il est vrai lucicoll que l'Illusionniste sait répondre du tac au tac mais il est bien connu que ce sont ceux qui parlent le plus qui ont font le moins.
Moi je n'attaque pas, je n'essaye pas de ravir l'intérêt d'une kureuillette afin de la détourner de son mâle. De toutes les façons marronne sait ce qu'elle fait.
Quant au sujet du détonateur L'Illusionniste je te répondrais par mp
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
hep!...ça va toujours ou quoi?...ch'passais par-là alors vite une p'tite bibine en passant...faites péter le bouchon!(pas besoin d'un détonateur!mdr)... je suis trop curieux de voir qui c'est cet "illusionniste"!!! y m'a l'air un poil coureur de jupon!!Joke fait gaffe!!mdr...en ce qui me concerne je refile wers mon nid douillet car y a ma blonde qui m'attend!!tchô les gars!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
nous voila bien!! joke qui est jaloux et qui va nous faire une crise d'urticaire!!... tu devrais être flatté que ta marronne , qui, dieu sait! t'est fidèle, soit encore courtisée malgré son âge vénérable :p hum..heu ca, ça le fait peut être pas .... allons c'est flatteur pour toi d'avoir une cureuillette qui te montre tous les instants qu'il n'y a que toi pour elle dans ses pensées ... et dieu sait qu'elle résiste :))
l'illusionniste ne fait que poser les question, c'est un psychologue, je le sens..il cherche a connaître les pensées profondes de chacun??? enfin ...je crois ....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
En effet Lucidoll "ça le fait peut être pas ......." nous regèlerons cela a plus tard la vengeance est un plat qui se mange froid :p
Wers ta blonde ? heu....... tu n'aurais pas un soucis de vue car elle est rousse giboulée enfin c'est peut être du a ce que tu le jette derrière la cravate :p
Joke, que tu es beau jaloux :)
Marronne part en rigolant et en se disant que effectivement "elle sait ce qu'elle a faire"
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Diouba se dit que lucidoll va payer cher !( la vengeance) Joke regarde marronne elle se fait un plaisir de draguer les mâles!
Joke au lieu de nous surveiller sur les autres topic tu devrais surveiller marronne !