Bandeau gauche
Retour au forum Aux cimes des noisetiers

mon voisin d'en haut

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1034 suivant ›

vava95

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par vava95
le samedi 07 mars 2009, 11h10
Ma voisine du dessus s'appelle missie-missie , elle est très gentille et très active sur les forums, elle a un magnifique pelage roux qui met en valeur c'est cheveux roux également et elle a des beaux yeux roses!!

Smooth

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le samedi 07 mars 2009, 13h15
Ma voisine du dessus (bis) c'est encore et toujours Vava. Elle a encore et toujours la même robe beige nacré, les mêmes yeux roses, et les mêmes cheveux blonds. Elle a aussi un très joli sourire ouvert sur de belles dents blanches !

vava95

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par vava95
le samedi 07 mars 2009, 18h03
Ah enfin je peux te décrire :p

Mon voisin du dessus s'appelle Smooth, il est très actif sur le forum, et il est très sympa avec tout le monde ;).
Il a un pelage chocolat foncé, de beaux yeux bleu mais n'a pas de cheveux (la calvitie.... on ne choisi pas ...).

xD

Smooth

Titre :
Prince des bois
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le dimanche 08 mars 2009, 01h26
:)))) tu me fais trop rire Vava !!!
Et oui ma voisine du dessus c'est encore Toi... au fait, où tu vois une calvitie toi ??
Je suis un jeune Cureuil, je n'ai même pas 2 mois !!
J'ai les cheveux très courts parce que mon humaine elle dit que ça fait plus viril comme ça ! mais en fait c'est surtout parce que c'est plus pratique pour les laver et les coiffer !!

kresus

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par kresus
le dimanche 08 mars 2009, 05h47
mon voisin du dessus je le vois pas avec des cheveux mais avec une fourrure foncée bien répartie sur tout son corps et sa tête (pas de calvitie) et les yeux bleus

missie-missie

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par missie-missie
le dimanche 08 mars 2009, 10h15

kresus aurait-il peur de la ressemblance avec smooth? car il lui ressemble comme deux gouttes d'eau se ressemblent !!!!

vava95

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par vava95
le dimanche 08 mars 2009, 12h40
Ma voisine du dessus est très gentille et très active sur le forum, elle est rousse et a de belle dents bien blanches, de beaux yeux rose.

(Smooth: Plus viril les cheveux courts c'est vrai.... lol... mais comme tu dit c'est plus simple pour les coiffer et les laver, gros fainéants va....)

Bisous

Smooth

Titre :
Prince des bois
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le dimanche 08 mars 2009, 18h59
Ma voisine du dessus, Vava... est trop sympa d'envoyer des Bisous !! Alors je lui en envoie aussi !!

missie-missie

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par missie-missie
le lundi 09 mars 2009, 12h50
mon voisin du dessus c'est smooth, il anime beaucoup les forum surtout avec le keskecé et d'autres jeux , allez voir GDSM (gland doré sur mer)

Smooth

Titre :
Prince des bois
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le lundi 09 mars 2009, 15h08
Ma voisine du dessus c'est Missie-missie. Elle est très jolie avec sa fourrure dorée, ses couettes rousses, et ses yeux roses. En plus elle fait de la Pub. pour notre forum et ça c'est trop sympa !!!! Merci Missie-missie ;))))
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1034 suivant ›
Partagez