- Mademoiselle Fouettefouette,je peut seulement commencer l'analyse de votre mal mais je ne peut vous donner aucun médicament, seul Dr. Dimanche peut vous faire une ordonance. En attendant mettez cette bouillote sur votre bidon et dîtes moi si votre alimentation à changer dernièrement.
Niachan jette un coin de l'oeil sur l'entrée toute les cinq minute, essaye en vain d'appelez le docteur Dimanche paniquant à l'idée qu'elle doive conseille les patiens seul, il faut dire qu'elle a eu son diplôme de justèce au bout du troisième essai.
Bonjours Docteur Dimanche,Bonjour Niachan !!
En se moment j'ai beaucoup mal à la tête et ça ne s'arrète pas ! Même pour dormir !!
Est-ce que vous pouvez me donner un médicament ??
Ou faire quelque chose ??
Je ne sais pas .
Aurevoir .
Tulipe58
-Mademoiselle Foueyefouette, le docteur va vous recevoir, il est arrivé pendant votre sieste.
- Mademoiselle Tulipe58, je vais vous donnez des comprimer de paracétanoisettes. Ils sont très efficacescontre les migrines. Vous en prennez un quand vous avez mal ( un seul attention ) et vous espacez les prises d'au moins 4H. Si cela n'arrange rien revenez, docteur dimanche se penchera plus avant sur votre cas.