bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oh qu'ils sont beaux tes gifs douce Mélèze, domage que je ne pourrais pas être à Toulouse, une autre fois peut être.
Bon anniversaire, à nutsy et merci pour les cadeaux.
Bleu océan et caramel douceur vont essayer de réunir leurs forces pour faire un joli gif d'annif à l'équipe et à nutsy.
cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mon humain aurait aimé venir mais il a malheureusement pas pu mais il sera là par la pensée en espérant que ce sera pour la prochaine fois.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
l
il est l'heure du son de cloche ?
l'heure du rendez vous approche ?
mélèze pense très fort à vous ?
mais où êtes vous ?
elle imagine tous les bisous échangés?
une pensée pour vos divertissements de la journée ?
elle offre une rose à toutes les kureuillettes ?
et une bouteille de champagne à tous les kureuils ??
Nadeema
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Une pensée pour les humains qui se retrouvent sur la terrasse du florida sur la place du Capitole à Toulouse ... où les boissons chaudes doivent pleuvoir ... vu que la place est ouverte aux quatre vents ^^ Mais on ne se fait pas de souci pour vous, vous saurez réchauffer l'ambiance de ses quatre ans de Nutsy ^^
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bilan du week end à Toulouse
Nous avons eu un temps impeccable pour nous retrouver sur la place du capitole. Et oui pas de pluie, pas de vent, uniquement un petit fond d'air frais pour certain.........
Bref, une rencontre géniale et je tiens à dire que tout ce qui pourra être dit sur moi est faux, archi faux. Cela ne sera que de l'intox. Et je n'ai été qu'une fois le loup garrou MOI.
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
super week end egalement pour moi,mis a part une belle rhinopharyngite conséquence d'un café en terrasse pour le plaisir des intoxiqués du tabac ;)
la soirée fut geniale et surtout tres agreable et chaleureuse,pour preuve les vitres etaient pleines de buée.
on a aussi chassé le loup garou, enfin en deux mots: soirée extra!!!!!
merci a Damien pour son acceuil
a oui et groupie,tu parles de temps sans pluie,j'ai fait la pire route de ma vie au retour :/
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
euh je rpecise: pluie,vent et brouillard donc groupie la prochaine fois si tu es si "chasse pluie" que ça,je te garde avec moi pour la route du retour
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
mdr, demandes à syahia si chez moi il pleuvait ? Et avoues que à la terrasse du café au capitole il ne faisait pas froid. Petite nature va :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
dis ça a mon angine!!!!!!
sans rire,vous n'avez pas eu de pluie sur l'autoroute???? parce que quand je dis que moi c'était terrible,ce fut diluvien!!!!
savourgardpa
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
"Et je n'ai été qu'une fois le loup garrou MOI."
J'en conclut que vous avez joué au loups garou de Thiercelieux? :p
L'humaine de savou aurait beaucoup aimé être la :'(, elle adore ce jeu ...surtout quand c'est elle le loups garou...^^