Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Clio tu es libre de faire les animations que tu veux, on y participera (a tes risques et perils hein vu la troupe mais on y sera ! ;p)
Ben Zetin c'est que tu vas sur ta 3eme annee quand meme, fais gaffe ca arrive vite le gagatisme (regarde Isis !) :)
Isis mignonne ?! Erf, tu dis ca parce que tu la connais pas encore bien la vieille megalo :p
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
meuh si, elle est adorable notre Isis, c'est juste que t'aimes pas les couetteuses...
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci Zetin de me défendre :) T'auras un coup de bâton en moins :)
je sais, je suis trop bonne.. :'(
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Nan j'aime po les chevelus, donc pas les couetteuses (encore moins les couetteuses, c'est vrai ! :p), mais Isis c'est un cas a part, elle est hors categorie ! (elle est dans la categorie : vieille, ridee, megalo, chante faux, terrorise les kureuillons, etc 8-) )
pystou
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
lol trop marrant skouik!!!!!!!!!!
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
y t'as payé combien? :)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Pour rire de ses plaisanteries ? Skouiky ne paye jamais personne, il a trop peur de dépenser ses noisettes :p
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui mais quand son honneur est en jeu c'est pas pareil... Puis qu'est ce que tu en sais qu'il l'a payé en noisettes ^^ mdr
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Parce que c'est ta methode pour faire dire aux jeunes inconscients que tu es belle et gentille ;p
Moa, j'ai pas besoin de ca, et Chansounet a raison, oublie pasque je suis radin 8-) (sauf de coups de deambulateur !)
pystou
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
^^ et non isis il ne m'as pas payé!!! (Juste ne litres de bières!) non je rigole!