Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Heu... ben heu...
(Caroube penche la tête vers la droite, puis vers la gauche pour voir "l'oeuvre" dans tous les sens possibles....)
Ben... ouais... disons que.... ça peut ressembler à des... noisettes... mais.... heu... Ça s'rait pô la couleur qui porte à confusion ?? (N'ose pas jeter un oeil vers Oursin, de peur d'être fusillé du regard !)
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
LAISSEZ -MOI SORTIR TOUT DE SUITE !!!!! C'EST ODIEU, MOI QUI AI MIS TANT DE SOINS À TRESSER MES BELLES NATTES !! LES AVOIR AGRIPPÉES AVEC UNE TELLE EFFRONTERIE, JE ... JE ...... GRRRRRRRRRR !! je n'ai jamais été aussi INSULTÉE et HUMILIÉE de toute ma vie de kureuillette !!
Ruta regarde Fuleche avec des aiguilles de pommes de pin dans les yeux et pense qu'elle ne perd rien pour attendre....
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oups... soudain Ruta se rend compte qu'elle s'est trompée de topic pour sa réplique... Elle rougit un instant, se ressaisie et .....
BAH ! QU'À CELÀ NE TIENNE !! (reprend un air théâtrale)
je n'ai jamais été aussi INSULTÉE et HUMILIÉE de toute ma vie de kureuillette !!
Ruta regarde Fuleche avec des aiguilles de pommes de pin dans les yeux et pense encore qu'elle ne perd rien pour attendre....
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bonne comédienne la Rutabaga...Un peu dans les nuages , mais bonne comédienne...
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
vivi bonne comédienne et elle a faim en plus..;
oursin tu sais quoi , c'est que ces ignares n'ont jamais vu de noisettes fraiches mais seulement des noisettes seches c'est ca la reponse... que des I G N A R ES je te dis... heuuu sauf ti ischoux he hischous, bien sur ^^
babilove file un petit coup de coude à oursin "elle est mignonne hein ??"
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Des ignares ? Hishous réfléchi... Je ne pense que à quatre kureuillette actives dans le village : Rutabaga , Carot , Fuleche et moi-même...
Hishous repart fière de ne pas en faire partie.
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
ben ceux qui savent pas reconnaitre des belles noisettes bien vertes....hmmmmm ...pffff ....aucun sens artistique na!
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Voici une jolie noisette verte...jolie , non ?
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bah moi je les préfère bien mûres toutes prêtes à manger !! Je ramasse toujours celles qui sont tombée alors... grimper aux arbres pour les cueuillir abime mes belles nattes alors... bon...
Oursin
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Tssk, vous ne pensez qu'à vos estomac!