Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Les Tentes de la Tentation

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1078 suivant ›

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le jeudi 25 septembre 2008, 17h39

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Damoiseau Kreattur. Le Doby

Compte pas sur moi pour t’offrir une touffe de poile pour que tu sois plus un esclave

Bon, bon, bon, je m'appelle Kreattur (pas possible me direz vous? :p), et voici mon CV extraordinaire et magnifiquement beau :
16ème membre de la TM, empereur de la terreur, roi de l'horreur, maître de la peur, dompteur de l'angoisse, insufflateur de la mort, sacré 1er mesquin 2008, égocentrique 1er....
Bon bref vous l'aurez compris je suis passionnant. Résumons : Moââââ je suis le grand Tout :p

Je participe à ce concours pour montrer que mon égocentrisme dépasse la limite du possible. "The winner takes it all" comme dirait.... moââââ et comme c'est moâââ :p
J'oubliais, ma dragounette voulait signaler que c'était intolérable de mettre un ours présentateur.... voilà vous l'avez frustré! :p

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le jeudi 25 septembre 2008, 18h52

vous allez tomber comme des petites mouches !! ^^

Edenrose

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Edenrose
le jeudi 25 septembre 2008, 20h21
Edenrose rejoint sa tente sans faire de bruit dans le clair-obscur qui tombe sur le village. Il regarde en direction de la tente des femelles est entend des éclats de rires . Elles sont bien joyeuses se dit- il et cela lui réchauffe un peu son petit coeur bien froid.

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le jeudi 25 septembre 2008, 20h39
JJ regagne sa tente avec ses valises assez lourdes car il a pris le soin de tout amener avec lui. c'est à dire la panoplie complète du mâle qui ne pourra pas rejoindre son nid avant quelque temps. Il inspecte la tente. Il s'assoie sur le lit et le trouve à son goût. Il se dit "ça c'est un bon point :p" Il ouvre le placard et range ses affaires, son nécessaire à toilette, ses sous vêtements que sa maman a bien repassé. Il se dit "Grrrrr marronne ne pourrait pas me laisser un peu tranquille ? Je suis grand maintenant, je suis maître des cîmes :p"
Puis il sort son lecteur MPnuts3 car il n'a pas oublié d'amener sa musique préférée. C'est une chanson qui commence par Des et qui finit par tinée. Après avoir tout rangé il se met sur le lit et se dit :" Enfin ça y est, je suis là. Je vais pouvoir montrer que je suis un kureuil gentleman, attentionné, prévoyant, câlin, drôle et brave quant il s'agit de défendre la gente féminime". Puis il se met à penser à commetoi qu'il a entre aperçu. Sur ce il s'endort le sourire au museau.

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 25 septembre 2008, 21h23
Toukette déjà installée dans sa tente, entend des éclats de voix et de rires. Elle entrouve le rideau et écarquille ses yeux en voyant passer devant son museau des beaux mâles sveltes et musclés. Rougissant, elle fait un pas en arrière en espérant ne pas avoir été vu.....mais se dit en elle même que l'aventure va être chaude. ^^

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le jeudi 25 septembre 2008, 23h04

euh...ben j'arrive j'arrive....y a pas l'feu au derge quoi!....s'qu'y fait chaud par ici j'en reviens pas...chuis vachement perdu..y a pas de montagnes ni de vignes..heureusement qu'j'ai pris mes bibines pour l'apéro avec les copains...j'me demande bien pourquoi chuis venu?..la belle-doche elle m'a dit qu'en on ne sais pas d'où on vient y faut aller voir s'qu'y a...bon ben en attendant les insructions j'm'en vais piquer un p'tit somme...à plus les gars....euh..j'espère que  ça fait assez mec....et pis un moment de honte est si vite passé.....

Giboulée

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Giboulée
le jeudi 25 septembre 2008, 23h43
Giboulée arrive en sautillant, elle espère que dans les tentes, il y a un jacuzzi, elle adore les jacuzzi et les bulles !

elle ne pensait pas qu'il y aurait des gens aussi connu, ni vieux

bah, c'est pas grave, il faut de tout pour faire un monde, et l'important, c'est de participer
et les gars ont l'air mignons !

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le vendredi 26 septembre 2008, 07h03
Debout c'est l'heure et comptez pas sur moi pour le petit déj .
Activité de la journée :
Trouver des coeurs graver dans l'écorce des arbres.
Un seul par candidat, ceux qui auront pas trouver et coller leurs coeurs ici seront imputer d'un point lors du classement final .
Mal léché se  va commencé a tenir les comptes et enfin s'amuser

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le vendredi 26 septembre 2008, 07h57
Voila mon coeur, assez sentimental pour moi car gravé par une admiratrice inconnue sur mon arbre, je voulais en faire partager tout le monde ^^

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 26 septembre 2008, 08h05

mélèze est arrivé avec ses 15 valises ??? et le p'tit panier de canichette ???elle ne sort jamais sans elle ???? elle avait le droit ??? hein ??  et oui ? c'est une kureuillette très coquette qui aime  se changer 2 fois par jour ??? elle va à la salle de bain ranger ses p'tits produits de beauté ?? et ensuite? ranger ses habits dans le placard de la chambre? elle trouve le placard bien trop petit à son goût? elle fera avec ???  mélèze aime l'ordre ? il faut que rien ne traine ? de ci de là ??

que constate t elle en arrivant ? Kreattur est là ? mais sa cop's ? mélèze ne la voit pas ??? elle est tout a coup prise de panique ?? elle a peur pour son panache ? si sa cop's était jalouse? les questions fusent dans sa têtoune ???? elle espère que Kreattur ne lui adressera pas la parole ???pendant ce séjour ? car elle ne voudrait pas retrouvé son magnifique panache en désordre ???

elle regarde les autres kureuils et se dit qu'ils sont pas mal de leur personne ??? oh ?? Edenrose ??? elle ne connaît pas trop?? elle qui est timide?? ça y est deuxième panique ??? et si il venait lui poser des questions sur sa vie ??? elle qui n'aime pas se raconter ???

les autres ? elle les connaît un p'tit peu ? mais elle ne voudrait pas qu'ils viennent trop lui parler ?? ça lui déclencherait encore une crise de panique ???

les kureuils ont l'air tous sympa ???

les kureuillettes??? mélèze les admire toutes ?? elles sont ? drôles et agréables ????  elles pense que la cohabitations se passera bien ? si ont lui laisse plumeauter tous les matins le nid ? car mélèze n'aime pas vivre dans la poussière ???

finalement elle pense que ce séjour devrait bien se passer si on ne lui pose pas de questions ??donc ?? si on ne lui parle pas ? si on n'essaye même pas d'engager la conversation ????

elle n'a pas envie de supprimer ses ????? et si elle répond à des questions ?? ils n'ont plus lieu d'être ???? ça ? elle verra en temps voulu ?

heureusement que mélèze avait tout prévu ????

EPREUVE 1   ???????

mélèze se demande si ça va aller ? ce truc ??

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1078 suivant ›
Partagez