Damoiseau Kreattur. Le Doby
Compte pas sur moi pour t’offrir une touffe de poile pour que tu sois plus un esclave
Bon, bon, bon, je m'appelle
Kreattur (pas possible me direz vous? :p), et voici mon CV extraordinaire et
magnifiquement beau :
16ème membre de la TM, empereur de la terreur, roi de l'horreur, maître de la
peur, dompteur de l'angoisse, insufflateur de la mort, sacré 1er mesquin 2008,
égocentrique 1er....
Bon bref vous l'aurez compris je suis passionnant. Résumons : Moââââ je suis le
grand Tout :p
Je participe à ce concours pour montrer que mon égocentrisme dépasse la limite
du possible. "The winner takes it all" comme dirait.... moââââ et
comme c'est moâââ :p
J'oubliais, ma dragounette voulait signaler que c'était intolérable de mettre
un ours présentateur.... voilà vous l'avez frustré! :p
vous allez tomber comme des petites mouches !! ^^
euh...ben j'arrive j'arrive....y a pas l'feu au derge quoi!....s'qu'y fait chaud par ici j'en reviens pas...chuis vachement perdu..y a pas de montagnes ni de vignes..heureusement qu'j'ai pris mes bibines pour l'apéro avec les copains...j'me demande bien pourquoi chuis venu?..la belle-doche elle m'a dit qu'en on ne sais pas d'où on vient y faut aller voir s'qu'y a...bon ben en attendant les insructions j'm'en vais piquer un p'tit somme...à plus les gars....euh..j'espère que ça fait assez mec....et pis un moment de honte est si vite passé.....
mélèze est arrivé avec ses 15 valises ??? et le p'tit panier de canichette ???elle ne sort jamais sans elle ???? elle avait le droit ??? hein ?? et oui ? c'est une kureuillette très coquette qui aime se changer 2 fois par jour ??? elle va à la salle de bain ranger ses p'tits produits de beauté ?? et ensuite? ranger ses habits dans le placard de la chambre? elle trouve le placard bien trop petit à son goût? elle fera avec ??? mélèze aime l'ordre ? il faut que rien ne traine ? de ci de là ??
que constate t elle en arrivant ? Kreattur est là ? mais sa cop's ? mélèze ne la voit pas ??? elle est tout a coup prise de panique ?? elle a peur pour son panache ? si sa cop's était jalouse? les questions fusent dans sa têtoune ???? elle espère que Kreattur ne lui adressera pas la parole ???pendant ce séjour ? car elle ne voudrait pas retrouvé son magnifique panache en désordre ???
elle regarde les autres kureuils et se dit qu'ils sont pas mal de leur personne ??? oh ?? Edenrose ??? elle ne connaît pas trop?? elle qui est timide?? ça y est deuxième panique ??? et si il venait lui poser des questions sur sa vie ??? elle qui n'aime pas se raconter ???
les autres ? elle les connaît un p'tit peu ? mais elle ne voudrait pas qu'ils viennent trop lui parler ?? ça lui déclencherait encore une crise de panique ???
les kureuils ont l'air tous sympa ???
les kureuillettes??? mélèze les admire toutes ?? elles sont ? drôles et agréables ???? elles pense que la cohabitations se passera bien ? si ont lui laisse plumeauter tous les matins le nid ? car mélèze n'aime pas vivre dans la poussière ???
finalement elle pense que ce séjour devrait bien se passer si on ne lui pose pas de questions ??donc ?? si on ne lui parle pas ? si on n'essaye même pas d'engager la conversation ????
elle n'a pas envie de supprimer ses ????? et si elle répond à des questions ?? ils n'ont plus lieu d'être ???? ça ? elle verra en temps voulu ?
heureusement que mélèze avait tout prévu ????
EPREUVE 1 ???????
mélèze se demande si ça va aller ? ce truc ??