marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mélèze grrr les prix coopératives et page 23 aussi grrrr
vous voyez se que j'endure et bien la je re boude 3 jours heu 2 heu 1 jours voila
marronne se sert du kleenex de lucidoll et lui rend :)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze a vu ?? mais elle ne peut pas faire que ça ??? vendre et acheter un vivarium ???
tac50
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne
Tactac a bien réfléchi....et veut bien faire crac crac le matin avec toi en partageant ses cracottes qu'il adore et qu'il ne donne pas à tout le mondehihihi
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
tac50 prend des risques inconsidérés car Joke est en ce moment dans les alentours.... et sa besace est pleine de grol sel, fait attention tac...
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Non là j'accompagnerais même volontiers marronne pour faire crac crac avec Tac50 :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Non Joke , tu vas me manger toute les craquinettes :( depuis que j'attends de faire tactac heu pardon crac crac :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze prête sa giraffe à tac50 ? comme ça le paquet de craccrac et ben sa p'tite giraffe pourra le poser bien haut ?? pour pas que marronne mange tout ? voila ???? elle se dit que c'est facile quand les animaux veulent bien contribuer à aider ses pauvres kureuils qui ont peur des autres "bouffetout" ????mdr
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne se dit que c'est pas une grande girafe qui va lui empêché de craquiner avec tac :) Elle installe son trampoline et garce a ses 6 étoiles de sport, Elle fait enfin crac crac quel bonheur :):)
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
Marronne est bien futée , se dit Lucidoll, pourvu qu'elle perce pas le plafond....
mais elle comprends pas trop pourquoi tac et joke et marronne et ceci et cela...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Lucidoll , tu as jamais eu envie de faire crac crac le matin toi :o tu sais pas ce que tu perds :p