Planty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
des cureuils se réunir pour planifier la recherche de ce mesquineur professionnel......ils devaient le retrouver le plus vite possible.... le plan "A" était donc de former des groupes de 15 kureuils....le plan "B" était de...
Galaad
Titre :
Aventurier(e)
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
je fait pas partie des groupe je suis agent double
Planty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je fait pas partie des groupe je suis agent double.....tout les kureuil se retournèrent losqu'ils apperçurent celui qui venait tou juste de leur venir en aide....l'agent double Galaad arrivait juste dans les temps...
hippy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
et pendant la discution une voie retentit dans le ciel c'était st mesquin le magnifique alors de les une seul persone s'agenouïa s'était notre premier suspect .....
Galaad
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'etait galaad
Galaad
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
en fait je suis du coté mesquin de puis le début
Planty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je le savais !!!!!!!! s'écria Planty......tout les villages de nutsy se doutaient que c'était Galaad le coupable de ces hallucinations mais ils n'avaient aucunes preuves....c'est alors que tout les kureuil se mirent à lui courir après pour le ratrapper afin de lui faire subir un châtiment......c'est alors que...
hippy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hippy le magestueux lui lança une pierre sur la tete de galaad et des quil se reiveilla il était devans un planteau de champignon alucinogene je lui dis va devoir TOUS les mangé sans parlé et sans crié!
Galaad
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
mais galaad envoya une armée de mesquineries et de monstre qui les mangères a sa place et attaquait le village
Planty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et tout les villageois de Nutsy étaient tous prit de panique en voyant ce qui se passait.....ils décidèrent donc de sortir leurs équipement et de se battre pour leurs villages....et