Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Nutsy-Match - couverture de la classica"

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le mercredi 27 août 2008, 08h22
Et mon termite? Il est méchant?! :D

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 27 août 2008, 14h02
Ton termite ? Ben j'ai pas vue de  bibitte passé ! :p

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le mercredi 27 août 2008, 15h49
Erf, raté la fourmInsertion Lieni :D

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le mercredi 27 août 2008, 15h49
Oula, c'est quoi cette image? Oo

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le jeudi 28 août 2008, 12h31
je temoigne qu'on n'est pas obligée d'etre mesquine pour etre pestouille.... vivi... venez donc gouter à ma tarte au citron meringué... pimenté ..  gniark ...., spécialité  pour les mesquineurs, raleur, empecheur, bloqueur, moralisateur de tous poil...

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le jeudi 28 août 2008, 21h59
  Apres trois pestouilles, un peu de pure gentillesse s'imposait, j'ai donc interviewé nul autre que le gentil organisateur Crésus !!

snapblue

et bien glu glu cresus ! Bienvenu a cette interview vérité

cresus

glu glu snapblue je suis prêt

snapblue

Vous êtes un cureuil discret et timide, et pourtant, c'est la deuxième fois qu'on vous vois vous afficher dernièrement, est ce le sport qui vous donne des ailes ?

cresus

et bien je trouve que les évènements sportifs sont des évènements festifs qui permettent aux écureuils de s'amuser et en même temps de donner le meilleur d'eux-mêmes et ça fait plein de beaux souvenirs donc quand j'ai l'occasion je participe volontiers

snapblue

Que se passe t'il quand on devient brusquement le responsable de la victoire de la coupe de foot de nutsy ?

cresus

je ne suis pas le responsable c'est toute l'équipe de Théâtre mesquin qui est responsable de cette victoire, donc les habitants je n'ai fais que leur rappeler d'aller aux matchs mais c'est eux qui ont tout fait et puis comme entraîneur, j'avais de la chance, j'avais la meilleure équipe beaucoup le faisait en amateur mais avec beaucoup de talent, et puis je ne suis pas le seul qui ai encadré notre équipe je tiens à souligner l'investissement du capitaine de l'équipe Pioucky qui a été un fidèle assistant sans oublier certains jeunes kureuils qui bien que tout jeune se sont donnés à fond je pense notamment au petit riquiki qui était tout bébé et pourtant a été présent tant sur le terrain que sur le forum pour encourager l'équipe

snapblue

donc, modeste jusque qu'au bout ^^

et trouver les sponsors, est ce que ça demande beaucoup d'organisation ?

cresus

La Cyclo Classica est une épreuve qui non seulement existe depuis 2005 donc est connue, mais surtout permet de mettre en valeur les villages et les produits du terroirs tout en ayant une visibilité sur tous le sol nutsyen et nos commerçants ont très à coeur de soutenir cet évènement qui est une occasion de se rassembler tous; sportifs, commerçants et simples kureuils. C'est une vitrine idéal. Pour le camembert Le Refuge les épreuves de montagnes et son goût savoureux très apprécié aux étapes en faisait notre principal sponsor néanmoins ce n'est pas le seul, d'autres ne feront qu'une partie du parcours mais nous les verrons quand même et ce sera sympathique car je vois que cette année il y a pas mal d'inventivité

snapblue

On m'a dis que vous vous impliquiez beaucoup au niveau des jeunes cureuils, qu'elle est votre motivation ?

cresus

quand je suis arrivé sur Nutsy j'étais très perdu, heureusement chok olla (maire de Théâtre mesquin) a su être présent et disponible pour répondre à mes questions j'ai eu de la chance il aurait pu ne pas être disponible quand je suis arrivé, néanmoins j'hésitais à l'embêter trop souvent et j'ai quand même eu du mal à m'en sortir et comme je suis timide j'osais pas allé vers les autres kureuils pour demander de l'aide j'ai donc beaucoup appris en allant sur les forum, le manuel mais cela m'a pris beaucoup de temps, maintenant que je sais beaucoup de chose je veux les partager et quand un jeune kureuil arrive j'essaye d'être le plus présent pour partager ce que j'ai appris, c'est d'ailleurs quelque chose de très enrichissant kureuillement parlant cela permet de rencontrer des kureuils qui peuvent devenir de vrai amis et cela enrichi Nutsy car plus il y a d'écureuils heureux et qui progresse plus les tavernes et les forum sont dynamiques et puis la joie de voir un écureuil qu'on a connu bébé et qui monte en grade, apparait dans le classement, que l'on voit intervenir sur les forum, enfin qui s'épanouit dans sa vie d'écureuil c'est génial

snapblue

Le temps qui nous été imparti est malheureusement dévolu, mais nul doute que de nombreux cureuils seront heureux d'en savoir un peu plus sur le mystérieux cresus. Merci encore d'avoir pris le temps de répondre à cette interview

cresus

Merci de cette interview qui m'a donné l'occasion de parler de sujets qui me tiennent à coeur et de m'avoir appris que j'étais mystérieux

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le samedi 30 août 2008, 19h56
Je m'en doutais un peu vu le style de nos lecteurs, les gentils ne vous inspirent pas...
Donc, voici une interview du "chef" des guignols ...

snapblue

En l'absence de Crusty, j'ai avec moi ici ce soir Chok Olla, pour representer les guignols, bonsoir, Chok

chok_olla

bonsoir snapblue
gling gling

snapblue

quelle entrée en matière !! ca ne vous dérange pas de faire gling gling tout le temps ?

chok_olla

me déranger? ah non au contraire, ça nous différencie des autres kureuils, pauvres ignorants de st glin gling

snapblue

mais ces grelots, vous devez bien les retirer de temps en temps ? pour dormir, vous laver....

chok_olla

jamais ^^

snapblue

oh, j'oublais, mlle sarahgos souhaitais trafiquer votre interview, donnez vous votre autorisation ?

chok_olla

tsssssssssss, les membres de la TM n'ayant aucune crédibilité, ils sont obligés de tout trafiquer, mais non bien sûr, pas d'autorisation pour moi

snapblue

J’en prends bonne note... j'ai entendu dire dernièrement (des ragots sans doute) que les guignols ramollissaient, ou pire, étaient en hibernation chronique, qu'avez vous a dire pour votre défense

chok_olla

vous devez confondre avec la TM, nous sommes toujours là ^^

snapblue

pourtant, mes sources avaient l'air sures d'elle, mais venant de mesquins, on ne sait jamais...

j'ai oui dire également que vous aviez des problèmes avec certains de vos membres... notamment, phoenix et crusty qui dégoulinent, et riquiki qui se meurt d'amour pour une gland mauditienne

chok_olla

Ce n'est que pour la galerie ça, sinon tout le monde voudrait nous rejoindre en pensant que tout va très bien (madame la marquiseuh ♫), c'est pour tromper le monde

snapblue

c'est très... machiavélique... le temps qui nous était imparti cours a sa fin... J’arrive donc a la question standard : avez vous quelques choses a dire aux autres concurrents de la course ?

chok_olla

Ne vous arrêtez pas dans les tavernes, je m'en occupe ^^

snapblue

Oui, on avait remarqué grâce à la photo. Et bien merci monsieur le maire !

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 30 août 2008, 20h28
Alors là pour une fois chok olla a bien parlé. C'est bien à la St glin glin que les guignols seront pris au sérieux :p

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le mercredi 03 septembre 2008, 04h06
Après d'intense recherches pour trouver un Robin loufoque, j'ai réussi a attraper Dianaplume a la sortie d'un hopital ou elle allait amuser les petits kureuillons malades...

v:* {behavior:url(#default#VML);} o:* {behavior:url(#default#VML);} w:* {behavior:url(#default#VML);} .shape {behavior:url(#default#VML);} Normal 0 MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";}

snapblue

bonjour dianaplume, merci d'avoir accepté de répondre a cet interview, j'ai eu du mal a trouver un robin

dianaplume

bonsoir snapblue je vais essayer de répondre le plus honnêtement possible

snapblue

honnêtement, est ce que c'est bien raisonnable pour une mesquine ?

dianaplume

On peut être mesquine et honnête ce n'est pas incompatible

snapblue

Les robins sont vraiment différentiels des autres teams alors !

dianaplume

surtout quand on porte comme une bannière la défense de la veuve et de l'orphelin

snapblue

ca a une certaine logique !

dianaplume

Radicalement différents oui, rien à voir

snapblue

On se souviens de vos débuts chaotiques, qu'est ce qui vous avait poussé a mettre votre nez dans votre bouche, une sorte de protestation ?

dianaplume

une sorte d'auto-dérision, rien ne nous dérange, le ridicule ne tue pas

snapblue

pourtant, il y a des "vrais mechants" qui veulent vous rejoindre, avec des noms terrifiants, comme "le tueur"

dianaplume

il ne faut pas s'arrêter aux apparences, nous faisons une sélection rigoureuse, les vrais méchants, ceux qui mesquinent gratuitement, sont évincés des loufoques

snapblue

si je me rappelle bien, vous avez été l'une des joyeuses organisatrices du tournoi de foot, pas trop dur de passer au velo ?

dianaplume

non ça ne me pose aucun problème, je suis une grande sportive

snapblue

quelquechose que vous souhaiteriez dire aux autres concurents ?

dianaplume

oui, gardez votre souffle pour la compète" au lieu de vous essouffler à dires des inepties, et surveilles vos arrières mdrrrrrr, certains sont prêts à tout pour arriver à leurs fins

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le mercredi 03 septembre 2008, 04h13
Je suis content que grâce à cette interview on connaisse un peu mieux dianaplume notre sympathique arbitre du championnat de foot :-)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez