snapblue
et bien glu glu cresus ! Bienvenu a cette interview vérité
cresus
glu glu snapblue je suis prêt
snapblue
Vous êtes un cureuil discret et timide, et pourtant, c'est la deuxième fois qu'on vous vois vous afficher dernièrement, est ce le sport qui vous donne des ailes ?
cresus
et bien je trouve que les évènements sportifs sont des évènements festifs qui permettent aux écureuils de s'amuser et en même temps de donner le meilleur d'eux-mêmes et ça fait plein de beaux souvenirs donc quand j'ai l'occasion je participe volontiers
snapblue
Que se passe t'il quand on devient brusquement le responsable de la victoire de la coupe de foot de nutsy ?
cresus
je ne suis pas le responsable c'est toute l'équipe de Théâtre mesquin qui est responsable de cette victoire, donc les habitants je n'ai fais que leur rappeler d'aller aux matchs mais c'est eux qui ont tout fait et puis comme entraîneur, j'avais de la chance, j'avais la meilleure équipe beaucoup le faisait en amateur mais avec beaucoup de talent, et puis je ne suis pas le seul qui ai encadré notre équipe je tiens à souligner l'investissement du capitaine de l'équipe Pioucky qui a été un fidèle assistant sans oublier certains jeunes kureuils qui bien que tout jeune se sont donnés à fond je pense notamment au petit riquiki qui était tout bébé et pourtant a été présent tant sur le terrain que sur le forum pour encourager l'équipe
snapblue
donc, modeste jusque qu'au bout ^^
et trouver les sponsors, est ce que ça demande beaucoup d'organisation ?
cresus
La Cyclo Classica est une épreuve qui non seulement existe depuis 2005 donc est connue, mais surtout permet de mettre en valeur les villages et les produits du terroirs tout en ayant une visibilité sur tous le sol nutsyen et nos commerçants ont très à coeur de soutenir cet évènement qui est une occasion de se rassembler tous; sportifs, commerçants et simples kureuils. C'est une vitrine idéal. Pour le camembert Le Refuge les épreuves de montagnes et son goût savoureux très apprécié aux étapes en faisait notre principal sponsor néanmoins ce n'est pas le seul, d'autres ne feront qu'une partie du parcours mais nous les verrons quand même et ce sera sympathique car je vois que cette année il y a pas mal d'inventivité
snapblue
On m'a dis que vous vous impliquiez beaucoup au niveau des jeunes cureuils, qu'elle est votre motivation ?
cresus
quand je suis arrivé sur Nutsy j'étais très perdu, heureusement chok olla (maire de Théâtre mesquin) a su être présent et disponible pour répondre à mes questions j'ai eu de la chance il aurait pu ne pas être disponible quand je suis arrivé, néanmoins j'hésitais à l'embêter trop souvent et j'ai quand même eu du mal à m'en sortir et comme je suis timide j'osais pas allé vers les autres kureuils pour demander de l'aide j'ai donc beaucoup appris en allant sur les forum, le manuel mais cela m'a pris beaucoup de temps, maintenant que je sais beaucoup de chose je veux les partager et quand un jeune kureuil arrive j'essaye d'être le plus présent pour partager ce que j'ai appris, c'est d'ailleurs quelque chose de très enrichissant kureuillement parlant cela permet de rencontrer des kureuils qui peuvent devenir de vrai amis et cela enrichi Nutsy car plus il y a d'écureuils heureux et qui progresse plus les tavernes et les forum sont dynamiques et puis la joie de voir un écureuil qu'on a connu bébé et qui monte en grade, apparait dans le classement, que l'on voit intervenir sur les forum, enfin qui s'épanouit dans sa vie d'écureuil c'est génial
snapblue
Le temps qui nous été imparti est malheureusement dévolu, mais nul doute que de nombreux cureuils seront heureux d'en savoir un peu plus sur le mystérieux cresus. Merci encore d'avoir pris le temps de répondre à cette interview
cresus
Merci de cette interview qui m'a donné l'occasion de parler de sujets qui me tiennent à coeur et de m'avoir appris que j'étais mystérieux
snapblue
En l'absence de Crusty, j'ai avec moi ici ce soir Chok Olla, pour representer les guignols, bonsoir, Chok
chok_olla
bonsoir snapblue
gling gling
snapblue
quelle entrée en matière !! ca ne vous dérange pas de faire gling gling tout le temps ?
chok_olla
me déranger? ah non au contraire, ça nous différencie des autres kureuils, pauvres ignorants de st glin gling
snapblue
mais ces grelots, vous devez bien les retirer de temps en temps ? pour dormir, vous laver....
chok_olla
jamais ^^
snapblue
oh, j'oublais, mlle sarahgos souhaitais trafiquer votre interview, donnez vous votre autorisation ?
chok_olla
tsssssssssss, les membres de la TM n'ayant aucune crédibilité, ils sont obligés de tout trafiquer, mais non bien sûr, pas d'autorisation pour moi
snapblue
J’en prends bonne note... j'ai entendu dire dernièrement (des ragots sans doute) que les guignols ramollissaient, ou pire, étaient en hibernation chronique, qu'avez vous a dire pour votre défense
chok_olla
vous devez confondre avec la TM, nous sommes toujours là ^^
snapblue
pourtant, mes sources avaient l'air sures d'elle, mais venant de mesquins, on ne sait jamais...
j'ai oui dire également que vous aviez des problèmes avec certains de vos membres... notamment, phoenix et crusty qui dégoulinent, et riquiki qui se meurt d'amour pour une gland mauditienne
chok_olla
Ce n'est que pour la galerie ça, sinon tout le monde voudrait nous rejoindre en pensant que tout va très bien (madame la marquiseuh ♫), c'est pour tromper le monde
snapblue
c'est très... machiavélique... le temps qui nous était imparti cours a sa fin... J’arrive donc a la question standard : avez vous quelques choses a dire aux autres concurrents de la course ?
chok_olla
Ne vous arrêtez pas dans les tavernes, je m'en occupe ^^
snapblue
Oui, on avait remarqué grâce à la photo. Et bien merci monsieur le maire !
snapblue
bonjour dianaplume, merci d'avoir accepté de répondre a cet interview, j'ai eu du mal a trouver un robin
dianaplume
bonsoir snapblue je vais essayer de répondre le plus honnêtement possible
snapblue
honnêtement, est ce que c'est bien raisonnable pour une mesquine ?
dianaplume
On peut être mesquine et honnête ce n'est pas incompatible
snapblue
Les robins sont vraiment différentiels des autres teams alors !
dianaplume
surtout quand on porte comme une bannière la défense de la veuve et de l'orphelin
snapblue
ca a une certaine logique !
dianaplume
Radicalement différents oui, rien à voir
snapblue
On se souviens de vos débuts chaotiques, qu'est ce qui vous avait poussé a mettre votre nez dans votre bouche, une sorte de protestation ?
dianaplume
une sorte d'auto-dérision, rien ne nous dérange, le ridicule ne tue pas
snapblue
pourtant, il y a des "vrais mechants" qui veulent vous rejoindre, avec des noms terrifiants, comme "le tueur"
dianaplume
il ne faut pas s'arrêter aux apparences, nous faisons une sélection rigoureuse, les vrais méchants, ceux qui mesquinent gratuitement, sont évincés des loufoques
snapblue
si je me rappelle bien, vous avez été l'une des joyeuses organisatrices du tournoi de foot, pas trop dur de passer au velo ?
dianaplume
non ça ne me pose aucun problème, je suis une grande sportive
snapblue
quelquechose que vous souhaiteriez dire aux autres concurents ?
dianaplume
oui, gardez votre souffle pour la compète" au lieu de vous essouffler à dires des inepties, et surveilles vos arrières mdrrrrrr, certains sont prêts à tout pour arriver à leurs fins