Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Le Cyclo Classica 2008

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1032 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 18 août 2008, 12h23
aller Loundor on est de tout coeur avec toi. Tu vas y arriver. Et au pire si tu loupes la première étape, il y aura les suivantes. Et si par hasard il te manque des fanions pour les finales fais moi signe. Nous t'en trouverons à des prix pas chers

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 18 août 2008, 12h57
Chok olla est fin prêt pour gagner cette course. Il est le meilleur à vélo (entre autres :p), super entrainé (des dizaines de bouteilles de bjordka vidées :p) et attend le départ avec impatience ^^

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 18 août 2008, 13h00
MDR!! chok olla: déja ca part mal ton affaire parceque la ligne de départ est a côté de la taverne pas a la scierie. Une chance que je te surveilles et tu devrais arrêter la bjordka :p

Loundor

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Loundor
le lundi 18 août 2008, 13h51
Merci beaucoup groupie, c'est très gentil ! Je vais me débrouiller tout seul, je vais y arriver.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 18 août 2008, 14h02
Voila! C'est parti!

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 18 août 2008, 14h29

mélèze a nettoyé son vélo tout le dimanche ? et maintenant elle vient de l'enfourcher avec hargne pour essayer de gagner la course ??

elle se dit quand même que la hargne ne lui va pas du tout?? alors elle redescend de son p'tit vélo? installe un p'tit coussin sur la selle pour épargner son popotin et  remonte sur la selle ??? elle repart doucement en se disant qu'elle va faire une p'tite ballade ??? et de la victoire ???? elle s'en moque? elle aura papoté avec ses amis au cours de la promenade ?? si toutefois il y avait des kureuils qui participaient rien que pour le fun ????

et une p'tite noisette pour la route ???? pour mélèze ??

mélèze se demande qui est ce kureuil ???? qui prend des forces avant le départ ?? elle ne le reconnaît pas ???

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 18 août 2008, 14h48
Oui, moi aussi, je me demande :.

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le lundi 18 août 2008, 15h12

Les kureuils et kureuillettes prennent un à un le départ mais n'oublions pas que nos sponsors aussi vont nous réjouir de elur parade qui précède les cyclistes d'ailleurs nous voyons déjà un curieux phénomène dans le ciel nos journaux ont décidé de prendre de la hauteur et survolent dignement Chênes sur colline

Quelle jolie publicité mais ce n'est pas la seule que nous verrons car n'oublions pas que nos commerçants sont nombreux à s'associer à cet évènement.

Donc en plus de la course il y a du spectacle et je crois que je vais faire comme Mélèze prendre le rythme d'une petite balade tranquille à vélo histoire de profiter du paysage.

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le lundi 18 août 2008, 16h19
super je me réjouis de vous rejoindre! attention la grimpette moi je m'y connais bien!!!ça va chauffer!!!...bisou à tous!...

Spipette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Spipette
le lundi 18 août 2008, 17h21
Génial Pioupiou je vais pouvoir m'accrocher a ta selle :.
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1032 suivant ›
Partagez