Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
je n'en doute pas mais là n'est pas la question. Les meilleurs hommes ne sont pas que les forts en sport
Dann
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 février 2024
Dann entendant la douce voix de Némuette le nommer se retourne et ralentit l'allure pour l'attendre.
Alors Némuette ? Sacrée sportive on dirait ? Tu tiens bien le rythme, je te félicite :)
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Il faut de tout pour faire un monde et bien entendu pas que des forts en sports ^^
Merci beaucoup Monsieur Dann^^ J'essaye de vous suivre mais vous allez trop vite pour moi ;)
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
* se sent un peu exclu de la conversation car après tout il ne fait pas partie de la course *
casse_pieds
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Le prend par la patoune et l'emmène courir dans les hautes herbes pour qu'il qu'on n'est pas obligés de pédaler pour s'amuser comme des fous :D
"Attrape moi si tu peux" File à toute allure en riant.
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
sourit et poursuit casse-pied en souriant mais il a bien du mal à la rattraper car elle est très rapide et il est partit un peu après elle
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Némuette a toujours une oreille frustrée sur sa radio de bord mais voit Monsieur Dann un peu devant elle qui la taquine toujours, redouble ses coups de pédales en se disant que M'sieur Khenty a bien le droit de s'amuser avec qui il veut.
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Joue à chat avec la demoiselle kureuillette qu'il a rencontré tout en se demandant si Némuette ne s'amuse pas trop avec Dann... Qui promet d'être un rival sérieux dans le coeur de sa Dame
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je serais bonne dernière pour cette compétition^^
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
il ne faut pas dire ça mamoizelle némuette, vous vous débrouillez très bien