Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Test extension Firefox 3

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1023 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 11 mars 2009, 00h34
C'est nickel : ça a l'air de marcher...
... mais pour la 3.0.5 ;) Visiblement, ça recharge quand même sur la 3.1b2 :o

En tout cas ben pratique :D Héhé !! :D Merci bien ;)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 11 mars 2009, 00h49
Et suite à quelques autres tests, il y a une fois où la page s'est rechargée... Peut être parce que je n'avais pas attendue qu'elle soit initialement totalement chargée ? Je testerai demain un peu plus en profondeur ;)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 11 mars 2009, 01h10
Il faut attendre que le message de la BAL soit "Nid chargé !". Et ça ne marche pas sur les actions à paramètre, peut-être que c'est le soucis? D'ailleurs, ça a l'air de fonctionner sur la 3.1b3pre, ainsi que la 3.0.7.

Il y a une nouvelle version, tu peux peut-être tester avec celle-là? Elle intéressera peut-être plus de monde : vous pourrez enlever vos tapisseries en faisant un double clic sur la pièce qui la contient :

A quoi ça sert? Juste à enlever vos tapisseries :)

Comment ça marche? Vous installez l'extension et redémarrez firefox. Et hop, à partir de maintenant, quand vous irez dans votre nid, votre BAL vous dira "Nid chargé!". A partir de là, quand vous double-cliquez sur une pièce qui contient une tapisserie, ça l'enlève.

Les limites? Les tapisseries retournent bien dans l'inventaire mais ça n'apparait pas dans la page en cours. Si vous mettez une tapisserie dans la pièce ou vous venez d'en enlever une, ça affiche des messages d'erreurs. Pas bien grave, puisque si vous voulez faire ça, il ne faut pas enlever la tapisserie, il suffit de mettre la nouvelle par dessus, ça ça marche depuis le début. En revanche, vous pouvez sans problème enlever une tapisserie que vous venez de mettre ^^

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 14 mars 2009, 22h21
Petit ajout sur Nutsygoodies qui vous donne les points restants pour votre prochain passage de grade :

Ça vous donne aussi un indicateur visuel de la fin du chargement des points métiers :)

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Khenty-Imentyou
le vendredi 01 mai 2009, 13h44
j'arrive pas à aller sur le lien :(

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 01 mai 2009, 15h43
Si tu parles de nutsybig c'est normal : comme prévu il a été intégré à Nutsygoodies (et corrigé au passage : les actions à paramètre doivent marcher -testé uniquement avec recycler-)
Si c'est le lien de Nutsygoodies, il était peut-être mort quelques instants? En tout cas là il fonctionne, et en cas de nécessité tu peux utiliser celui-là :)

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le vendredi 01 mai 2009, 23h36
C:DOCUME~1HP_PRO~1LOCALS~1Tempgoodies-5.xpi ne pourra être ouvert car une erreur inconnue est survenue.

Essayez d'enregistrer d'abord sur le disque puis d'ouvrir le fichier.

coucou nut nut stp pourquoi je n'arrive pas a installer? j'ai le message ci dessus ? ! ^^

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le vendredi 01 mai 2009, 23h47
ca maaaaarche c'est genial ^^ pour la peine je t'aurais envoyé un zouli cadeau :) merci :.

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Khenty-Imentyou
le samedi 02 mai 2009, 12h09
ah voila merci avec le nouveau lien j'ai pu l'avoir ^^

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le samedi 02 mai 2009, 12h27
moi ça marche mais par contre j'ai pas les points pour les étoiles, c'est normal ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1023 suivant ›
Partagez