Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Au café Amor 2

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1015 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 23 juillet 2008, 06h46
..aaah il me semblait bien avoir vu un fringant gaillard dans les parages !..mélonie rougit...

..bon allez..on va faire une course dans l'eau..attends j'vais demander à Aacrobate de nous chronométrer !...

romance

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par romance
le mercredi 23 juillet 2008, 08h08

Allez y , moi je fais le supporter.

Et Romance se met à crier le nom de Mélonie et de Nestor tour à tour pour les encourager.

Aacrobate

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Aacrobate
le mercredi 23 juillet 2008, 08h28
Aacrobate, le chronomètre en main, prend don rôle très au sérieux, et il observe la course avec attention.

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 23 juillet 2008, 22h23
c'est parti mélo plonge et nage aussi vite qu'elle peut  j(tiendrais pas le coup face à un adversaire aussi redoutable que Nestor ...pffff  il a drôlement de l'avance sur moi ..heureusement que romance m'encourage  pfff .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 23 juillet 2008, 23h16
..Nestor a remporté la course...
..
ouaaaais j' suis le plus fort !..mélonie arrive péniblement..elle profite d'un moment d'inattention de Nestor pour le couler...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 24 juillet 2008, 02h34
et une petite tasse pour Nestor ...s'escaffe  mélonie  en lui sautant sur le dos ..! Nestor  perd l'équilibre et se retrouve sous l'eau  , mélo en profite pour lui maintenir la tête sous l'eau ..juste quelques secondes !!!  hihihihi  ! C'est pour fêter ta victoire ...je t' offre ..une tasse d'eau !!!!  sans rancune !   et bravo à toi , tu es un sacré nageur !
romance , Aacrobate à votre tour de faire une course , Nestor vous chronomètreras et moi j'encouragerais l'un et l'autre !

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 24 juillet 2008, 06h28
..heu..heu..heu..j'vais essayer..le temps d' ressurgir et j' m'y mets..allez en place les amis !...
..Nestor pense..t'as eu ta revanche mélonie..mais attention la journée n'est pas finie !...

Aacrobate

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Aacrobate
le jeudi 24 juillet 2008, 13h46
Aacrobate est bien embêter. C'est un excellent nageur, il faut dire que lors de ces voyages, il a souvent eut les pattes dans l'eau. Le pire étant, le tsunami qui a ravagé un village kureuil asiatique où il passait des vacances. Pas un bon souvenir. Alors il sait que Romance n'a aucune chance. Doit il la laissée gagner pour gagner son coeur, lui donner un peu d'avance, ou la battre à plate couture?

romance

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par romance
le jeudi 24 juillet 2008, 13h58
Romance rit sous cap. elle n'a jamais dit à ces amis qu'elle avait été championne d'europe de natationkureuil. Et comme elle continue à s'entrainer tous les jours, elle compte bien gagner. Et voilà nos deux kureuils qui plongent

Aacrobate

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Aacrobate
le vendredi 25 juillet 2008, 09h15

Romance prend la tête rapidement. Aacrobate n'en reviens pas de sa rapidité.

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1015 suivant ›
Partagez