franca
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oui, j'avais lue, mais mal compris, je vient de le relire et c'est vrai que j'avais pas bien lue.
encore une question, c'est hier qu'il devait avoir le kayak, mais encore maintenant je ne vois rien, esque c'est normale, je vient de faire le tour des 2 forum et je vois rien écrit sur un retard.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
franca oui t'inquiète , tu sais quand il rentre dans la taverne parfois ils boivent tellement qui oubli ce qui sont venu faire :p
Mélèze pourquoi , il te manque du matos ?
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
non
il ne manque pas de matos à mélèze
mais pas sûr qu'elle gagne tous les fanions dont elle aura besoin
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mélèze on verra a la fin , je vous inquiète pas , je fais le nécessaire ;) j'espère que j'en aurais pour tous le monde
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
et groupie aussi a fait le nécessaire. Elle a des copains qui font les JO rien que pour aider ici ceux qui n'auront pas assez de fanions pour les finales.Et si ils vous les vendent trop cher, et bien groupie les mesquinera :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
groupie cours toujours après les compétences mesquines psssssssssss moi je préfère les étoiles de sport :)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Si besoin j'ai des couronnes en rabe prix cop = 60 n Prix de vente 70 noisettes autrement vous risquez un abus de marché .
Pour info : Je vérifierais que votre kureuil soit dans notre village depuis au moins 8 jours :)
martin2
Titre :
Prince des bois
depuis le
06 juillet 2024
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
J'ai aussi deux couronnes pour ceux qui n'en n'ont pas aux mêmes conditions que marronne.