Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Tu m'envoutes déjà mon amour, je sens mes sens s'engourdir, quel sort m'as-tu jeté par delà tes pensées ?
Je sens mes oreilles frémirent en entendant ton nom
mes pattes tremblent, elles ne peuvent plus tenir
grisviolet
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Voila la peste première de retour et elle se démarque déjà en "sucettant" , elle faut toujours qu'elle se fasse remarquer :( si seulement cela pouvait l'empêcher de dire des bêtises pour une fois :p
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Pourquoi vous faîtes tous le tête? C'est parce-que vous avez vu le seul chapeau qui est beau? C'est à dire, le mien!
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Le troufion à l'essai vous parle " Voilà mon problème" je déteste être moche et pourtant je vais vous ressembler !!:p
Quel gâchis pour vous, chères kureuillettes à couettes ( mes préférées), mais depuis que celle à qui j'avais donné mon cœur d'artichaut m'a laissé, j'ai décidé de m'engager dans cette troupe quelque peu frappadingues . Ma décision est prise et rien ne m'arrêtera. Mais par qui vais-je commencer ? je suis assez indécis.....
j'ai bien une idée......assez réfléchi et en route mon gars tu as du boulot )
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Et voilà suis passé à l'action , mais j'ai du briser tous les miroirs de mon nid !!^^
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
grisviolet: c'est pas une tétine qui va m'empêcher d'embêter, tu savais pas ca encore aujourd'hui ? Et puis de toute facon, je suis en négociation avec des hauts dirigeants nutsiens afin qu'on me retire ce truc superflux de ma bouche... non mais :p Et puis je le sais que dans le fond tu es juste jalouse!!! Viens petite on va essayer de t'en trouver une...
Pataleau
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Oh chanse! Tu m'aimes bien? C'est trop mégnon :p
Dis, dis, dis tu me défends contre ces tout vilains? :(
grisviolet
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ho!! non le bouchon te va si bien :) le haut dirigeant va se faire un plaisir de te faire "sucetter" encore un peu. Et puis gâche pas ta salive pour parler tire donc sur ta tétine :)
j'espère que cela t'empêchera pas de déguster ton petit pâté de ragondin oups belette :p
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
je me demande ce qui est le pire
avoir une tetine dans la bouche
ou avoir un nez de clown dans la bouche
je me demande ce que ca me couterait de demander a Damien de faire redescendre des nez.....
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
T'as bien raison riquiki.