Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

[RP]: Palais de justesse: le retour

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1031 suivant ›

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le mardi 03 juin 2008, 23h04
le pauvre mesquinator, vous etes bien mechants avec lui, il ne s'est meme pas rendu compte qu'un guignol avait gagné le dragon...

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 03 juin 2008, 23h08
je ne veux pas etre avocate, je veux defendre, contre tous, un des miens...!
tu t embrouilles seul chok...et n essayes pas d embrouiller les autres j ai été parfaitement claire et ne reviendrai pas sur ce point!!

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mardi 03 juin 2008, 23h18

Loin derrière un Masqué, riquiki... Loin derrière... :D

Le pauvre riquiki, vous n'êtes pas assez méchants avec lui, il ne s'est même pas rendu compte qu'un Masqué avait écrasé tous les Guignols ! :p

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le mardi 03 juin 2008, 23h45
fiou, j'ai eu peur que vous ayez impliqué le bon docteur dans toute l'affaire, mais non
je vais pouvoir aller le voir sans crainte de piqure tout le temps que vous serez occupés ici...

indian

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par indian
le mercredi 04 juin 2008, 07h52
voilà sorti du lit only for you mesquichou, c'est quand qu'on bourreaute????

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 04 juin 2008, 10h00
Bonjour à tous, bonjour à toutes, vous etes aussi rassemblés en ce jour merveilleux pour célèbrer l'union de Ginga2 et lilou***** :o oups, je crois que je me suis trompé de sujet

Attendez, je déroule le bon parchemin...

Bonsoir, aujourd'hui, nous allons condamner et bourreauter le présumé coupable, jusqu'à preuve du contraire Mesquinoutoudoux...
Les faits qui lui sont reprochés sont les suivants:
- relachement mesquin constaté et avéré et vérifié
- peu de mesquineries envoyés depuis plusieurs mois au procureur de ce dit palais de justesse, ce qui le chagrine beaucoup
- pelage presque trop beau pour un masqué, quel est donc ton secret? parle où je jette direct les bourreaux sur toi ^^
- déhonneur du bandeau en n'arrivant pas à obtenir le dragon qui pourtant lui était prédestiné!
- insulte des guignols en n'ayant pas compris que les adeptes de st glinglin ont honoré leur saint en ne participant que pour la forme
- confusion de st glinglin avec un masqué (sans doute)... car st glinglin, il sait compter... il sait très bien qu'après 9 vient le poussin!

Mes motivations:
- Me moquer de votre bandeau encore et toujours
- Réveiller des masqués trop discrets et prévoir une petite fete à l'issu du procès
- Faire résonner nos grelots et m'assurer que le masqué aussi raisonne ^^
- Vérifier la cohésion de groupe chez les masqués...
- réveiller indian

Mon diplome, je dois le retrouver, il est caché quelque part dans un de mes placards... J'espère que je ne l'ai pas donné par erreur à l'un de mes clients

Valmeroux

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Valmeroux
le mercredi 04 juin 2008, 11h59
Bravooooooooooooooooooooo Mr le procureur Pioupiou!!!!!

je dis "coupable" :p

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le mercredi 04 juin 2008, 12h53
Belle présentation effectivement maitre pioucky.

M. oufdelu (pas maitre puisque pas avocat !!! ^^) si vous doutez de mes compétences et de mon diplôme je peut vous faire un procès pour diffamation envers un membre de la cour !! :)

Maintenant si vous défendez M. Mesquinator, on vous écoute !

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 04 juin 2008, 14h00

Halte! La représantante officielle de la cour Nutsyenne des droits cureuillesque à quelque chose à dire!

Tout d'abord, voici mon diplôme pour ceux qui ne voudrait pas croire en la véracité de mes paroles:

Et voici l'ordre de la cour Nutsyenne des droits cureuillesque:

Hum Hum...

Etant donné que ce procés n'a pas été déclaré et approuvé par la cour Nutsyenne des droits cureuillesques, La cour a décidé de faire appel à son droit de véto pour interrompre ce procés dont les motifs sont jugés trop brumeux. En dédommagement, M Mesquinator est autorisé à lancer, et à demander à ses alliés de lancer, sur les personnes appelées "Guignols", et reconnaissables par leur petit grelot au cou, toutes les mesquinneries qu'il lui plaira.

Les Guignols ayant lancés un procès sans autorisation recevront la sanction suivante: Ils sont condamnés à subir les mesquinneries lancées Par M. Mesquinator et ces alliés sans avoir le droit de porter d'abus, et sans riposter à plus d'une mesquinerie par jour et par personne sur les Alliés de Mesquinator et lui même. Ce, pour une durée qui sera détérminée Par M. Mesquinator, en dédommagement au temps que vous lui avez fait perdre.

Veuillez agréer, chers cureuils, cheres cureuillettes, l'expression des sentiment les plus distingués de la cour Nutsyenne des droits cureuillesques

signé: Sarahgos, représantante officielle de a cour Nutsyenne des droits cureuillesques

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 04 juin 2008, 14h09
Déjà, mesquinoutoudou et oufdelu, il va falloir vous décider. Je te cite, mesquinou: Ensuite, je pense que mon avocat (Oufdelu effectivement ^^) vous fera un court résumé du mode de défense que nous adopterons. Donc oufdelu, on veut voir ton diplôme ^^

Ensuite ^^:

• les pleutres Guignols: hop, diffamation n°2 :p
  • Si une loi interdisant de ne pas gagner le dragon Mess Kinouh existait, il serait donc logique de ne pas la respecter !! : mais la loi interdisant de ne pas gagner le dragon Mess Kinouh n'existe pas, il n'y a donc rien à respecter, elle t'obligeait plutôt à gagner, c'est exactement l'inverse ^^
  •  Mais la logique ne semble pas être guignolesque… :p: hop, diffamation n°3 :p
  • Se croient-ils légitimisés dans leur accusation alors qu’ils n’ont eux-mêmes pas gagné ce dragon ? ah oui, et Kureuil Farceur, c'est un cadeau bonutsy qu'il a gagné alors? ^^
  • Ou alors, ont-ils oublié de boire depuis quelques jours (ceci mettant leur noisette crânienne en ébullition) pour ne pas voir ces incohérences ? hop, diffamation n°4 :p
  • (oui, je sais, les jurés sont aussi des Guignols, mais ils seraient bien capables de se convaincre eux-mêmes qu’ils ont fait une erreur ! :D) ! hop, diffamation n°5 :p
  • Je me demande si tu ne les aurais pas inspirés dans leur sommeil pour tenter de leur suggérer ce genre d’attitude mesquine (qui n’est pas habituelle chez eux :p).  Hélas, tu as encore bien du travail avec eux si tu veux les transformer en vrais mesquins : ils mesquinent peu, sont très maladroits dans leurs tentatives de mesquineries: Tu parles de vous là? ^^
  • Pour conclure, je me demande simplement si ce pseudo procès ne serait pas un aveu de jalousie de ma place au concours, qui fut bien meilleure que toutes les leurs: Je te renvoie encore une fois à la place de Kureuil Farceur :D
  • PS : St Glinglin va toujours mal ? Aux dernières nouvelles tu l’avais enfermé dans une cage et tu le forçais à compter les objets du nid de reinnette pour le torturer ! :D Mais comme il a une mémoire de poisson rouge, il recommençait au départ chaque fois qu’il atteignait le chiffre de 9... Il en est où maintenant ? :p": diffamation n°6, et c'est la pire celle là :o
Donc, en conclusion, je dirai que tu es mal parti mesquinoutoudou. En plus de ton accusation pour le concours, tu te retrouves avec plusieurs diffamations. Je pense que le juge et le procureur apprécieront :D

P.S.: St Glinglin va très bien, il s'est échappé du nid de rénète en faisant boire à St Mesquin toute la boisson qu'il y avait  dedans ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1031 suivant ›
Partagez