Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

ANIMATION : Miss et Mister Nutsy.

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1088 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 31 mai 2008, 08h10
marronne voit très bien ou voldinn veut aller . Rester le seul pas bucler pour pouvoir gagner. Mais il fait abstraction d'un énorme problème , les juges n'ont pas de critère de beauté puisque la choix physique est limité . Marronne se dit qu'il a pas que le choix physique qui soit limité chez certain :p

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
Marronne, tsss, mets toi en mode mesquin! :p

Voldinn, ah ça fait plaisir de voir un bisounours qui veut la mort d'autre! Gniark! :p
Voici un futur postulant dans la TM, c'est sûr :p

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
Grrrr marronne! On ne poste pas avec moi avec 0 minute d'avance! :p

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le samedi 31 mai 2008, 08h26
Moi avec un bandeau? Ha non... Surtout pas ça... Quant à toi marronne, sâche que rien n'est limité chez moi.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 31 mai 2008, 09h23
Kreattur, Tu as cas pas perdre du temps a t'ajuster la serpillière (bandeau) même si cela te prends 0 minutes :p Toute façon dragounet a plus de charme que toi :p
Pour le mode mesquine , non car je suis la seule bisounours Toxique :p
Voldinn, bon alors pas limité mais pas encore développé :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 31 mai 2008, 10h29
En tant que 1er mister Nutsy de l'histoire ( il fallait bien que je le case :p), je suivrai cette manifestation, mais de loin seulement, étant donné que mon emploi du temps en ce moment est plus que chargé @_@
Merci à POUPEE de nous refaire vivre, rire, et rêver avec ce nouveau concours ^^

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le samedi 31 mai 2008, 10h41
Mais c'est toi qui est pas dévellopée marronne.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 01 juin 2008, 00h46
Oooohhh... mon rôa... tu ne viendras pas nous montrer que tu n'as rien perdu de tes nombreux talents...???

J'en suis toute tristounette... snif... snif...snif...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 01 juin 2008, 07h51

LANCEMENT DE L’ANIMATION :

POUPEE est au studio d'enregistrement; elle s'apprête à présenter l'animation "Miss - Mister Nutsy".

Elle est très intimidée car c'est la 1ère fois qu'elle va être filmée par une caméra; elle a toujours présenté ses concours dans des salles de spectacle.

Attention, dans quelques secondes, elle va devoir prendre la parole; 5... 4...3...2...1... ça tourne!

Bonjour chers téléspectateurs!

Je suis heureuse d'être dans ce studio pour vous présenter ce grand évènement dont tout Nutsy parle depuis quelques semaines : l'animation "Miss - Mister Nutsy".

Je pense que les candidates et les candidats vont être nombreux au rendez-vous pour votre plus grand bonheur.

Il y a quelques modifications importantes par rapport aux anciennes éditions de Miss - Mister Nutsy, mais, nous en reparlerons plus tard.

Avant toute chose, je tiens à vous présenter un jeune kureuil plein de talent; c'est grâce à lui si je suis ici aujourd'hui; je manquais de motivation pour créer une nouvelle animation et il a su trouver les mots qu'il fallait pour me décider à me lancer de nouveau dans une grande aventure.  Je suis sûre que vous allez l'apprécier car il a beaucoup de qualités; il va m'accompagner tout au long de cet évènement.

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici notre jeune vedette....

La caméra change de position et qui apparaît à l'écran ?

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le dimanche 01 juin 2008, 07h51

Romarain tout stressé d’être sous les caméras se ronge les papatounes d’inquiétude… POUPEE va bientôt finir parler, ça va être à lui ! Quelle angoisse !

La caméra d’un long CRIIIIC sonore se tourna vers lui. Il s’agit de ne pas décevoir les téléspectateurs !

Romarain bredouille :

Bon…bon….bonjour chers écureuils, écureuillettes et écureuillons !
Je me présente : je suis le co organisateur de ce concours qui risque d’en amuser plus d’un.  Beaucoup de gens doivent se presser devant la télé pour nous écouter. Chacun va avoir l’espoir de décrocher le titre de Miss ou Mister Nutsy 2008 ! J’espère que tout au long de cette animation vous vous amuserez et que vous vous y plairez.

Romarain chuchote à POUPEE très vite :

Ce n’est pas vrai, c’est toi qui en a eu l’initiative, tout l’honneur revient à toi ; je n’ai juste fait que te pousser un peu… Stop, ne discutes pas ou je vais rougir :p

Puis reprend… :

Pour le bon fonctionnement du concours, nous avons établi, POUPEE et moi, un règlement et des conditions. Ne vous inquiétez pas, rien de bien contraignant J

- Doubles comptes autorisés
-Pas d’inscriptions
- Vous devrez poster votre épreuve sur le forum sur ce topic

Voici les dates des épreuves, il y en aura 4 :

-1ère épreuve : maintenant au 4 juin à 12h
-2ème épreuve : 4 juin au 8 juin 6h
-3ème épreuve : 8 juin au 11 juin à 12h
-4ème épreuve : 11 juin au 14 juin 6h

Une surprise vous sera annoncé dans la journée du 14 juin :p

Je laisse donc la place à POUPEE pour qu’elle vous fasse part de la 1ère épreuve !

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1088 suivant ›
Partagez