groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oups je viens d'oublier mielpops. Je ne sais pas si je dois te remercier pour ce que tu viens de dire (mdr). Passes à l'occasion me voir et tu verras où je le mettrais le déambulateur. Où ? Ben sur ta tête. :p Merci pour tes voeux. Et dans 26 jours c'est toi qui en aura besoin du déambulateur.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Waouhhhhhh, que de vieux croûtons sur nutsy :D
Faut vraiment se pencher sur le problème et créer un ministère des V C M A (Vieux Croûtons Moisis et Alzheimeresques). Nos anciens méritent de couler des jours paisibles dans la sénilité heu....la sérénité et la dingueté...oups dignité pardon. Ma langue a "fourchu" :D
Hem hem, un paquet de céréales ayant passé la date de péremption, ça doit valoir son pesant de noisettes ça. Edition Collector ;)
J'espère qu'on ne va pas occulter l'évènement hmmm ? Noize ;) ;)
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Quoi? serais je en retard? tssss alors on viens tous les jours sur le forum tribune libre et y a rein de nouveau, oon le laisse une journée et tout explose!
Alors comme ça c'est on anniversaire?
Mais.....
Bon si tu le dit alors...
Je te souhaite un très mauvai anniversaire de toute ma rancoeur!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Et je ne m'excuse pas pour les fautes de frappe j'en fait tout le temps (*rien de nouveau *ton anniversaire *mauvais anniversaire :p)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Puisque nous en somme a des remerciements :p Je remercie mon dico sur patte qui n'a pas été groupie pour une fois. Vous devez vous douter pourquoi :p Merci pioucky d'avoir passé plus de temps en correction ortho que de lecture mdr
Et je dirais que non j'ai pas passé mes nuits car la nuit j'ai mieux a faire :p mais c'est vrai que de lire tout cela m'a réjouie et ma permise d'analyser encore mieux groupie. Groupie tu es une vraie blonde sans racine contrairement a moi :p:p:p
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Je me demande si après les examens je ferrais pas un petit quelque chose chez moi, style en juillet. ça vous dit la Belgique ?
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Que lis-je ? pioucky tu étais de mèche ? Attends que je récupère ma cabane et tu vas vite regretter d'avoir un dico dans ton nid. :p
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Mouais, mais moi je sais rester jeune de corps et d'esprit ^^ Mais ne vous tracasser pas pour moi dans 26 jours, juste une petite fête toute simple, que la bière coule à flot et que les kureuilettes dansent nues sur les tables ^^
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mais de rien Marronne, y a pas de soucis ^^ Cela m'a fait plaisir de pouvoir t'aider pour cette superbe occasion...
Groupie: Le dico est dans mon coffre fort, le meme coffre fort étant bien caché?... inutile donc de m'envoyer des pies quand ta cabane repoussera xD
Mielpops: tu invites les males? :.
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
damien je veux ma cabaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane !! Les autres ne font rien que d' m'embêter :p