Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Dossier d'instruction de Chênes sur Colline

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

emimi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par emimi
le mardi 20 mai 2008, 12h06

hum, je viens de recevoir la fin du dossier, et stupeur!!

mes sources (sûres) m'apprennent à l'instant que la dénommée tchiotnenette a le béguin pour râleur!! et que celui-ci n'a pas voulu l'épouser!! cela ressemble à une vengeance!! je souhaite qu'elle se manifeste afin d'écouter ses arguments!!

ps: raleur ne m'a pas investit de la mission de le défendre, mais en tant que juriste aguérie, je me dois d'aider à faire la lumiere sur cette sombre histoire. je me tiens à sa disposition si il veut que je devienne son avocat officielement!

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 20 mai 2008, 12h58
Mummmmmmmmmmmmm Monsieur l'avocat sans mandat je trouve que vous accusez  bien vite de corruption  la partie civile , l'honorable et séduisante juge ainsi que moi shérif, auto proclamé par moi même, de Chêne sur Colline.
Donc j'ai fait une petite enquête et il en ressort ceci.

Je trouve que pour un apprenti qui n'a que 13 jours, il y a anguille sous roche là dessous.
Dès que l'accusé c'est à dire Raleur sera "invité" pour un séjour non déterminé en temps dans ma prison, car le verdict n'a qu'une seule issue, c'est à dire : coupable de tout et de rien, je me pencherais sur votre cas monsieur l'avocat sans mandat.
Veuillez croire, monsieur, etc, etc...........

saloria

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par saloria
le mardi 20 mai 2008, 13h59
Shérif, oseriez-vous menacer emimi de faire avancer ses recherches devant la cours ? Votre cas sera décidément à étudier aussi !

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le mardi 20 mai 2008, 14h18
Raleur, reste pas la ou t'est, vient t'en chez nous !

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 20 mai 2008, 15h27
Qu'est-ce que je lis ? Là encore un essai de corruption afin de détourner Raleur à la justice corrompue de chêne sur Colline. (Joke mord son humanoïde à la lecture de "justice corrompue" et lui dit : "ça va pas non tu veux que Raleur s'en sorte ? et moi alors si je n'ai pas de pensionnaire dans ma prison que vais-je devenir ? ")

Bon revenons à ce que je disais. Décidément après le dossier Raleur clos nous allons, l'honorable juge marronne et moi, nous pencher sur tous ceux qui essaient d'attirer Raleur dans leur village :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 20 mai 2008, 16h00
ho !!!! oui !!!!! je n'épancherais bien avec toi heu.........pardon un moment d'égarement  alors penchons nous sur  le cas snapblue : une petite  "guignolette"   sans grelot qui n'est un peu mesquin que par l'envies de dépeuplement. Elle aussi grade élevé alors qu'elle est  encore fort jeune bizarre tous cela :p
je suis allée enquêter et j'ai trouvé cette petite "casserolette"

Après elle essaye d'attirer des pauvres victimes dans ses turpitudes c'est pas joli joli :(

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le mardi 20 mai 2008, 16h06
pfffff
par tortionnaire attitrée, je voulais dire grande soeur
c'est a ca que servent les grandes soeurs, torturer leur petits freres
a moins que ca soit l'inverse
ou les deux en meme temps
et si je suis de grade élevé, je le dois a mon mentor, mon voisin, qui est aussi l'amour de ma vie

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mardi 20 mai 2008, 16h28
Bien envoyé Snap!!!!emimi ne te laisse pas faire, tu es un jeune kureuil, mais je te fais confiance pour assurer ma défense!!!! Tous ensemble contre la corruption!!!!!

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 20 mai 2008, 17h29
mélèze ne trouve rien a redire a raleur, elle l'aime bien !! c'est un kureuil comme il faut, poli, attentionné, dévoué, galant, serviable, et qui rend souvent de p'tites visites à mélèze,   elle n'ira pas dans votre sens des reproches!!! rien a dire ??

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 20 mai 2008, 17h45
Snapblue , nous sommes dans un tribunale et les histoires de famille ne nous regarde pas :p quant aux mentors on sait ou sont les menteurs :)
Raleur, désormais a chaque prononciation du mot corruption sans fondement comme toujours :p . Tu seras mis a l'amende.
Amende encourus : distribution de nourriture au habitant de ton quartier sans que tu y touche , ni lèche, ni hume, ni même regarde :p
Mélèze , si tu as "rien a dire ?", passe ton chemin :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez