POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et puis ? C'est tout ? Plus personne ne vient donner son avis ?
Bon, je vais envoyer quelques MP de motivation....
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
rasta magma : parce que la guilde des juges n'est plus, nous l'avons dissoute mais il faut attendre que Damien revienne de week end pour que la mention disparaisse de notre carte de visite
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Faire un concours uniquement sur le fun et la motivation, sans rien à gagner, ça pourrait être sympa c'est sûr, mais je crains le manque de participants, car on voit bien que dès qu'il y a un cadeau à la clé, il y a aussi du monde et vice versa.
C'est dommage de devoir toujours donner une carotte pour avoir des participants :/
J'aime le concours avec cadeau, j'aime le concours sans cadeau, l'important reste l'ambiance festive :)
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je serais ravi de te refourguer un écrit tout raturé, bourré de fautes et de postillons formant des tâches plus que douteuses et rendant le texte à peine lisible. Je suis tout à fait pour un concours sans rien à la clé, d'ailleurs on risque d'avoir des surprises car à mon avis l'ambiance n'aura rien à voir et sera sûrement bcp plus fun :)
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Niluge, je veux bien une carrotte moi. Alors, tu m'en donnes une?
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je trouve que c'est courageux d'ta part POUPEE :)
J'ai suivi les concours meme si je ne participais pas et je peux dire que ça ne devait pas etre toujours facile loin de là ...
Et meme si ce n'est plus un concours officiel que tu envisages je suis sure que beaucoup seront tout de meme partant ^^
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Génial! Je vois que les anciens participants commencent à venir et ne sont pas contre le fait de jouer pour le fun, super!
Clic, je suis sûre que ton humour va nous faire tous craquer, surtout avec tes combats incessants avec ton cher voisin à rasta
Voici encore un atout de plus, pas besoin de se cacher derrière un style d'écriture inhabituel pour conserver l'anonymat, l'humour de chaque participant pourra éclater au grand jour pour le plus grand bonheur des lecteurs.
Voldinn : tu es tout nouveau sur ce jeu, mais je vois que tu as de l'humour toi aussi, et tu participes beaucoup aux discussions, ça fait plaisir à voir! Continues comme ça, mon gars, tu me plaît bien, tiens! (MDR!)
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Content de te plaire. Mais je te plairai encore plus quand j'aurai gagner le concours.
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu ris de moa? espèce de sale petite rouquine tu ne perds rien pour attendre, je t'enverrai un brouillant dégoulinant tu mettras des semaines à retirer de tes narines fragiles les odeurs infectes qui s'en dégageront niaaark
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pff, même pas peur... A chaque fois, tu m'as refourgué des trucs hyper-dégueulasses, donc, j'ai le matos adéquat :
gants pour ne pas me salir, pince à museau pour ne rien sentir, masque de chirurgien pour ne pas attrapper tes maladies et même lunettes de protections contre tes postillons.....