Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Cours pour devenir mesquin

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 17 mai 2008, 16h54
Elle va s'ouvrir au joie de la dépravation :p:p

Thorgal

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Thorgal
le samedi 24 mai 2008, 18h58
Je m'inscris volontiers a votre cours, Dame Groupie, s'il reste des places. La, je viens juste de finir mon etoile de culture et je commence a fabriquer mes toutes premieres mesquineries issues de mon beau placard tout neuf. Petite question naive: j'en fais quoi de ces journaux truques, lettres anonymes et autres termites enrages (sachant que d'apres vos doctes conseils, il faut attendre d'avoir une etoile pleine pour passer en mode mesquin): je les garde bien au chaud en me disant qu'ils serviront un jour prochain (he he) ou je peux les vendre ?

caramel douceur

Titre :
Notable (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par caramel douceur
le dimanche 25 mai 2008, 19h53

Alors groupie, dans quelle catégorie tu me mets ? J'ai bien mesquiné les fluos, j'ai eu ma tututte et j'ai eu un prix, le tableau de l'an passé St Mesquin.

Je peux apprendre avec vous ?

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 26 mai 2008, 09h56
je n'ai plus ma cabane mais je peux encore inciter les autres à mesquiner. Alors Thorgal je viens de voir sur ta carte de visite que tu n'es pas encore passé en mode mesquin. Descends vite dans ta cabane, car tu as une cabane toi :p et clique sur mode mesquin. Après tu choisis une cible. Tiens au hasard tu tapes "damien". Au préalable tu auras laissé tes mesquineries dans ton inventaire. Et alors là tu envoies tes termites à damien. Cela lui apprendra à me sucrer ma cabane pendant que je me repose.caramel douceur tu n'as plus grand chose à apprendre tu es en bonne voie pour devenir même membre de l'ODEM

caramel douceur

Titre :
Notable (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par caramel douceur
le lundi 26 mai 2008, 18h53
wouahou, merci groupie. Je vais mesquiner damien pour que tu puisses avoir ta cabane.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 27 mai 2008, 01h28
Pourtant il est facile de rentrer dans l'ODEM... Regardez moi : jamais une seule mesquinerie envoyée de ma longue existence nutsienne, et pourtant... :D
Je suis sûr que ça te fait grogner de penser à cet épisode lointain, Groupie ? :D

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 28 mai 2008, 10h07
Oui reinnette car là il y a eu abus et je dirais même plus ABUS. C'est une honte que tu soit dans l'ODEM, mais malheureusement je ne peux rien faire contre. J'enrage :p

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le mercredi 28 mai 2008, 14h37
Qu'est-ce qu'elle est douée reinnette. Comment que t'as fait? Bon faut dire le noeud est pas très beau donc c'est normal que se soit facile de l'avoir.

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 28 mai 2008, 15h39
Comment ça le nœud n'est pas beau voldinn ? passe en mode mesquin et bien que tu sois de mon village tu vas voir :p

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le mercredi 28 mai 2008, 16h09
Rien que pour toi passer en mode mesquin? Pas question...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez