Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

L'arbre des rencontres

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1020 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 01 avril 2008, 12h38
il faudrait vous expliquer peut être plus clairement que pas des codes émoticones ou des onomatopée :p
nous avons un avantage a être des cureuils en ce jour , notre queue nous préserve des colleurs de poissons .
comme j'ai un humour douteux c'est pas moi qui le dit mais rasta :p
je vais pouvoir m'éclater un peu sous le couvert du poisson
Pour toi rasta :p j'adore la deuxième pas toi ?
marronne part en sifflotant et se dit que rasta va encore piquer une colère

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 01 avril 2008, 13h30

Lol !

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 01 avril 2008, 18h54
mélèze n'a pas dû encore regarder ce que marronne a mis autrement elle aurait déjà réagi :p

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mardi 01 avril 2008, 19h22
je suis :) mais à la fois :(
C'est normal ? :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 01 avril 2008, 19h31
oui c'est effet marronne :p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 01 avril 2008, 20h33

mélèze pense qu'avec un panache comme celui-ci, marronne n'a pas du avoir beaucoup de place sur son pelage pour se faire coller des poissons d'avril dans le dos,!!! pourquoi ???? parce qu'il  prend toute la place sur le dos!!!

mais avec toutes les méchancetés qu'elle a  fait endurer a ses pauvres p'tits poissons aujourd'hui!! mélèze  infligera ceci à marronne !!!!!!

à garder toute la nuit !!! il parait que ça fait sortir les pestouillerie du corps!!!!  et ! attention ,, mélèze surveille !!!

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mardi 01 avril 2008, 20h48
Trop drôle!!!!! Il va falloir dormir debout Maronne!!!Mdr

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 02 avril 2008, 02h39
Raleur a une insomnie......il se fait une infusion et regarde les étoiles mais il y a trop de nuages ce soir, il ne voit pas grand chose alors comme raleur adore les moutons, il les compte....1 mouton, 2 moutons, 3 moutons, 4 moutons, 5 moutons, 6 moutons, 7 moutons, 8 moutons,......16 moutons, 17 moutons, .......35 moutons,.......123 moutons, 124 moutons.......256 moutons.......1204 moutons, 1205 moutons......

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 02 avril 2008, 05h52
marronne a retirer une par une les aiguilles. arrivé enfin a la 17 ème, elle a souri en pensant d'avance au 17 tours de cochon qu'elle va pourvoir faire a mélèze:p
le village est tout endormie par contre il y a des moutons qui sautent de partout :( Ils ont si bien batifoler toute la nuit qu'ils se s'ont un peu relâché sur les belles allées du forum.
Le coupable du lâcher de mouton serait prié de nettoyer les dégâts que ses petites bestioles ont causé. Si cela n'est pas fait il encours une amende pour désordre publique, ainsi qu'un pour insalubrité.
Marronne Juge de chêne sur colline en exile

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 02 avril 2008, 10h37
Je me demande qui a bien pu lâcher autant de moutons?? Mais quel aubaine, je vais me servie de la fiente de moutons pour réaliser un composte pour mes futures réalisations de culture!! Tu n'as donc pas à t'inquiéter maronne, il ne restera plus rien....sauf peut être un ou deux moutons égarés!!!
C'est une belle journée, Raleur vient d'avoir sa première étoile de culture!!!! Il se sent tout fier!! Mais il y a encore du travail alors op!op!op!!Il y retourne, raleur se demande qu'elle vont être les objets du mois d'avril.....
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1020 suivant ›
Partagez