Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur aime bien les gratouilles....je me dis que si je boude peut être que tu me feras une gratouille entre les deux oreilles!!!!
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Êh raleur, t'as pas l'impression que mélèze me gratte là ? :p Chacun son tour mon vieux :p
Mélèze, ça va tout de suite mieux XD
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
Raleur aime les gratouilles aussi ???? mais tu ne boudes pas, tu ne râles même pas??
tu sais mélèze est un peu timide quand elle ne connaît pas trop les kureuils !! mais tu est si sympa, ...
t'énerve pas rasta !! mélèze te gratouille, mais elle commence à avoir mal aux papatounes !!!
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
T'inquiètes pas mélèze, tu peux arrêter quand tu veux ;)
Ca m'a fait du bien :p
Merci
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze masse ses p'tites papatounes !!! elle est ravie d'avoir contribuer au bien être de rasta ??
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
dites je ne trouve pas que notre village est si désert que çà. Il y a 87 habitants. Le problème c'est qu'ils n'ont pas trouvé le chemin du forum ou qu'ils n'ont rien à dire.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
: / en effet, pas cool : /
mais sans marronne, sans jaade, sans nutsou, sans groupie, etc ... il y a moins de participation, c'est tout. Et puis c'était une période de vacances, alors dans ce cas, les écureuils sont un peu "délaissés" par certains (exemple de moi et de ma créatrice )
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il y a des écureuils qui sont partis dans un autre village? Roooooooo!!!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ben oui et ils ont le droit d'aller voir si ailleurs l'air y est meilleur. J'ai fait plusieurs villages moi avant de m'installer ici.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui, j'ai vu que l'on pouvait déménager, mais je me suis attaché à mon arbre, le premier, j'suis un peu trop sentimental mais bon, c'est comme ça, je pourrais avoir un arbre secondaire si ça existait mais pas changer.....
C'est le hasard qui place les écureuils au départ?