Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

le championnat de foot

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1031 suivant ›

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le lundi 31 mars 2008, 19h59
Bon ben je vais dire pour mes matchs, mercredi 16h et jeudi 10h00.
Il me semble que pour toi midomousse l'idéal est 13h30 et 21h30, si tu peux lancer ton premier match mercredi à 21h30 et jeudi à 13h30 c'est parfait on se chevauchera pas trop sur les horaires. J'attends ta confirmation.

bouboul

Titre :
Pas encore installé
posté par bouboul
le lundi 31 mars 2008, 22h57
Pour la 2ème journée du championnat voici les matchs à jouer :

Bouboul : Noisette Land contre Aux cîmes des Noisetiers   Mercredi 2 avril 16h00
               Baies en Provence contre Chênes sur colline   Jeudi 3 avril 10h00

Dianaplume : Bourg sous l'écorce contre Bourg en brousse   Mercredi 2 avril 11 h 30
                    Gland doré sur mer contre St amour des noisettes   Jeudi 3 avril 21 h 30

Midomousse : Gland maudit sur colline contre flûte enchantée   Mercredi 2 avril 21 h 30
                      Théâtre mesquin contre Nuttingam                     Jeudi 3 avril 13 h 30

Voilà si vous pouvez prévenir les équipes dont vous vous occupez dans leurs tavernes, ce soir ou demain, ce serait parfait. Merci !

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mardi 01 avril 2008, 01h09
Les jours et les horaires, tout me va très bien. Je note et le colle sur le frigo, y'a pas que ma créatrice qui est tête en l'air :p

pikasie

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par pikasie
le mardi 01 avril 2008, 23h19
A quelle heure le match de Théâtre mesquin contre Nuttingham va-t-il être démarrer par la suite ? ... Parce que je sens que je vais avoir un petit problême pour m'y rendre à temps :o/
Vu que ma créatrice est au Québec ..13h30 se trouve à être l'heure ou elle est dans le bus pour aller travailler et elle ne revient qu'à 21h00 à la maison par la suite .... donccc il me faut l'attendre avant de pouvoir avoir la possibilité de m'inscrire.. snif!
Déjà qu'au premier match j'étais la seule de mon village .. ayayaye
N'y aurait-il pas possibilité de pouvoir le devancer d'une heure? .. ou bien cela serait trop compliquer?

bouboul

Titre :
Pas encore installé
posté par bouboul
le mercredi 02 avril 2008, 10h36
Comme tu le vois 2 messages plus haut, c'est midomousse qui va lancer cette campagne, vois avec elle par mp stp, mais tu dois comprendre que nous aussi nous avons des disponibilités limités.

pikasie

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par pikasie
le mercredi 02 avril 2008, 12h28
Ouff avec ce que j viens de lire sur les forum de Nutsy ...je laisse tomber toute argumentation pour les heures de départ ..si je peux y être c'est cool sinon bahhh ca sera pour un prochain match
Je vous remercie tous les trois pour cet excellent travail et pour le temps que vous y accordez
Bizzz

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 02 avril 2008, 13h13
Excusez ce léger contre-temps.
Le match qui oppose Bourg en Brousse à Bourg sous l'Ecorce vient d'être lancé par mes soins.

Que le meilleur gagne.
Moi je vais de ce pas "sonner les cloches" à ma créatrice.

bouboul

Titre :
Pas encore installé
posté par bouboul
le mercredi 02 avril 2008, 18h15
Noisette Land contre aux cîmes des noisetiers :
Créée par bouboul, à 16h00 Participants : doudasoso, nouguat, savia, roi des forêts, prince_caramel, noisettella, manoni x, louloutte<3, damjess, cyndy27, choopeta, chipinette, caramelline, caramel sucrée, caramel salée, caramel douceur, Tchaikov, Ronan. L., Poséidon85, McDO, Neptune85, coyote, Marchii, rififi, coda, Atlantique, bleu ocean, Titinho, bouboul

bouboul

Titre :
Pas encore installé
posté par bouboul
le mercredi 02 avril 2008, 20h42
Noisette Land : 2
Aux cîmes des noisetiers : 25

Victoire de Aux cîmes des noisetiers qui remporte donc 3 points.

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 02 avril 2008, 21h27
Bourg en Brousse contre Bour sous l'Ecorce :
créé par dianaplume à 13 h 07

Créée par dianaplume, à 13h07

Participants : Escroc, romarain, titophe, ricoré, alexandramel, rififi, Spipette, cueileuil, Kazh-Koad, chanse, puck, bidoux, Cacaoo, -tic-, mielpops, Mr Monsieur, yoyo1, mabrouk, paradis26, casimir, mimi92, jacotte, dianaplume

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1031 suivant ›
Partagez