Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci bouboul, grâce à toi St Amour a pu jouer et battre Nutthingham !
Merci aux habitants de St Amour qui ont participé.
cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pour Théâtre mesquin doit-on jouer demain? à quelle heure? qui lance la campagne?
bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
lol Martini le résultat du match n'a pas encore été donné, mais le match s'est déroulé sans bavures ni mesquineries.
La première journée de championnat est donc terminé. La deuxième journée se déroulera dès que j'aurais toutes les données de tous les matchs qui se sont déroulés. Toutes les dates, heures et lanceurs des campagnes seront donnés en même temps pour que tout le monde puisse avoir le temps de motiver ses troupes.
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oups j'ai râté le match :s ça sera pour une prochaine fois !
bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'attends toujours les données des premiers matchs, vu que l'un d'eux a été lancé par ansty qui est en hibernation, je vous demande un peu de patience et d'indulgence le temps que l'équipe d'administration me communique Ces infos.
Mais je peux dès à présent vous indiquer comment les équipes vont être départager.
Puisque c'est un championnat, chaque village inscrit rencontrera tous les autres villages inscrit au terme des 12 journées de championnat ( pour l'instant on a fait la première ).
Il n'y a effectivement pas assez de places dans chaque partie pour acceuillir tous les habitants des villages ( en même temps ce ne sont pas tous les habitants d'une ville qui participe aux matchs, sinon taille de pelouse qu'il faudrait pour OM/PSG).
Les matchs étant annoncé à l'avance ( jour et heure ) c'est aux maires ou capitaines d'équipe des villages de motiver le plus rapidement possible les joueurs de leurs villages pour remplir au maximum les campagnes.
Si le nombre de joueurs des 2 équipes est égal ou diffère d'un seul joueur ( ex: 11 contre 11 ou 9 contre 10 ) le match sera déclaré nul.
Si le nombre d'une des équipes est supérieur de 2 joueurs le match sera gagné ( ex: 5 contre 7 )
Victoire = 3 points
Nul = 1 point
Défaite = 0 point
En cas d'éxéco à la fin du championnat, il n'y aura pas de goal average ( pour les connaisseurs ) ce sera le nombre de joueurs tous matchs confondus qui fera la différence.
rififi
Titre :
Notable
Pas encore installé
comment peut-on voir les résultats des matchs???
bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Faut fermer les yeux très fort et répéter à en marmonnant : " je veux les résultats, je veux les résultats !"
Plus sérieusement si je n'ai pas les données des premiers matchs, va falloir en rejouer quelques uns.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
A priori, il ne devrait pas y avoir de soucis pour récupérer ces données... Faut juste mesquiner Damien pour qu'il regarde ! :D Mais sinon, je vais essayer de lui demander directement le plus vite possible ;)
J'en profiterai pour lui toucher un mot sur l'éventualité d'augmenter le nombre maxi de participants pendant la durée du championnat (voir si cela ne pose pas de soucis). :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
C'est çà oui, mesquinez tous damien (mdr)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ayé, c'est confirmé : les données des premiers matchs seront disponibles ce week end, dès que Damien aura été assez mesquiné (lol).
Et je viens d'augmenter le nombre maxi de participants pour les campagnes de foot (passé à 100, ça devrait suffir ! :p)... C'est bien sûr temporaire pour ce championnat ;)