dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Pas de visite aujourd'hui Mélèze ? :(
Vite régale nous de tes commentaires, ça ma manque !
pikasie
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Bah vi! ... elle a raison dianaplume ...notre reporter mélèze aurait-elle les papatounes trop mal en point pour faire ses visites et nous donner un compte rendu de ses trouvailles? ... snif!
Ah et au passage si la forme est là pour te ballader jusqu'à Nuttingham ... passe chez moi ...j'ai préparé un bon feu pour te réchauffer et sur la table il y a une bonne tisane et quelques morceaux de sucre à la crème pour te régaler :o)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
merci pikasie, mélèze a apprécié la tisane et le sucre à la crème, elle ne connaissait pas !! mélèze continue ses visites !!! elle vois des ours tenir le bar, des castors au travail, des canards qui se noient dans les baignoires, mélèze verse une p'tite larme , elle se dit que les propriètaires ne devraient pas laisser leurs canards seuls dans l'eau ! des kureuils qui ont vraiment peur de manquer d'électricité et envahissent leur nid de lampes torches !!d'autres font des stocks d'argile, !!!! mélèze file faire quelques visites :!
Serena kureuil
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonjour Mélèze je suis heureuse que tu sois revenue me voir, j'espère que tu as apprécié le miel qui était sur la table
pikasie
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
BURNETTE
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Merci de ta visite, repasse quand tu veux. Là prochaine-fois je t'offirais une bonne tasse de café aux noisettes.
Bizou.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
merci les kureuillettes, vous êtes sympa avec mélèze ! merci pour le miel serena kureuil,,,et ok pour le café aux noisettes , BURNETTE ? très jolis dessins pikasie !!
bambou27
Titre :
Notable
Pas encore installé
merci mélèze de ta visite.
reviens me voir quand tu veux.
math2915
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
bne meleze tu peut venir voir mon nid je te donnerait une tarte